Fortnite saison 5 : Failles dimensionnelles à Tomato Town et ailleurs

Fortnite saison 5 : Failles dimensionnelles à Tomato Town et ailleurs
5 (100%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La ville de Tomato Town pourrait bien être une victime collatérale ou volontaire de la prochaine saison de Fortnite Battle Royale. Lors de la précédente saison, la météorite qui s’est écrasé sur la map a complètement changée le décor. Il ne serait donc pas étonnant de voir quelque chose de similaire pour la saison 5 qui devrait débuter le 12 juillet. Et si la fusée lancée dans le ciel récemment, avait laissée derrière elle des failles dimensionnelles qui menacent désormais la ville de Tomato Town ?

En réalité, les fissures ne sont pas présentes uniquement à Tomato Town, mais cette dernière a tendance à grossir, ce qui laisse penser que quelque chose va se passer et que la saison 5 va encore redessiner certains lieux, dont Tomato Town. Un joueur connu sous le nom de Legendio se trouvait à Tomato Town et s’est rendu compte que la faille au dessus de la tête de mascotte grossissait et semblait désormais capable d’engloutir la tête déjà géante.

Fortnite saison 5 : Failles dimensionnelles à Tomato Town et ailleurs

Legendio en conclu donc, un peu rapidement certes, que ces failles pourraient changer le design de certaines zones, sans provoquer nécessairement de gros changements radicaux, comme on a pu en avoir avec les météorites. Il va donc falloir être patient, et attendre d’en apprendre un peu plus sur ces failles. Avec un peu de chance, elles vont grossir suffisamment, et pourquoi pas se rapprocher de leur cible, ce qui devrait nous permettre d’identifier les possibles changements.

Mais une question demeure en vérité… les failles dimensionnelles peuvent détruire certes, avaler pour transférer les objets et matières présentes dans une autre dimension, mais elles peuvent, de fait, à l’inverse, cracher des objets ou de la matière de ces fameuses autres dimensions. Tout comme elles peuvent assembler de la matière ou des objets de deux dimensions différentes. Les failles dimensionnelles pourraient donc remodeler le paysage sans nécessairement le détruire, elles pourraient agir comme des assembleuses, créer des formes étranges, mélanger des bâtiments, assembler des matières ensembles, pour leur donner des formes ahurissantes à faire bondir les artistes les plus modernes… en sommes, il est fort probable que les failles dimensionnelles ne riment pas forcément avec destruction et anéantissement de zone…

Affaire à suivre !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Mobiles et Switch.

Source – Reddit

Ecrire un Commentaire