Fortnite Saison 6 : Le cube dispose maintenant d’un dôme anti-gravité

Fortnite Saison 6 : Le cube dispose maintenant d’un dôme anti-gravité
4 (80%) 2 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

A peine quelques jours après la découverte du cube dans Fortnite, certains mystères demeurent quand d’autres tombent. Si des joueurs sont parvenus à rentrer à l’intérieur du cube pour en découvrir le contenu, d’autres s’intéresse à ce qui se trouve autour du cube. En effet, depuis quelques heures maintenant, le cube est entouré d’un dôme anti-gravité qu les joueurs ne s’expliquent toujours pas.

Fortnite saison 6 : les mystères du cube violet et les nouvelles zones

Alors que des coups de foudre ont fait apparaître un énorme cube violet sur les champs de bataille de Fortnite, les joueurs ont pu constater qu’il se déplaçait, en plus de renvoyer des dégâts et disposait aussi d’une forme de bouclier dont on profitait lorsqu’on était à portée. On avait déjà évoqué ce fameux bouclier dans notre précédent article, sans entrer dans les détails, mais voilà que maintenant c’est certain : le cube dispose d’un dôme invisible déployant une force anti-gravité.

Clairement, disons-le, le terme de champs de force anti-gravité pour un dôme mystérieux, ça vend du rêve ! D’autant plus que le cube semble immobile depuis hier soir, alors soit il se prépare quelque chose, soit le cube fait une pause avant de reprendre sa folle avancée.

Le cube est vide

Pour le moment donc, pas plus d’information, mais on continu de suivre ce cube violet avec attention, car il se pourrait bien que quelque chose de plus grand qu’un déplacement se prépare pour les jours à venir !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, mobiles et Switch.

Source – YouTube

Ecrire un Commentaire