Fortnite – Saison 8 – Emplacements des points de “mort instantanée”

Fortnite – Saison 8 – Emplacements des points de “mort instantanée”
5 (100%) 2 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Après la sortie du patch 8.01, deux points de “mort instantanée” ont récemment été trouvés sur la carte de Fortnite. Epic Games se penche sur la question et a, entre-temps, lancé un avertissement dans lequel il est écrit : “attention au couteau et à la fourchette” ! 

Fortnite : des joueurs trouvent des points de mort instantanées !

Fortnite : des joueurs trouvent des points de “mort instantanée “

L’emplacement n°1 de mort instantanée est situé entre Fatal Fields et Salty Springs, où deux trous creusés dans le sol ont été découverts, sous la forme d’un couteau et d’une fourchette. C’est un peu une blague basée sur l’un des surnoms de FortniteFork-Knife“. Au début, les joueurs pensaient que ces lieux de mort instantanée étaient une blague cruelle de la part d’Epic, mais depuis la société de Fortnite a confirmé qu’il s’agissait probablement d’un bug et qu’ils étaient en train de vérifier…

Fortnite : des joueurs trouvent des points de mort instantanées !

Un deuxième lieu de “mort instantanée” a depuis été découvert par la communauté Fortnite. Le long du mur extérieur du Block, se trouve une courte fente dans le sol, le joueur mourra s’il s’y accroupit. Epic Games a également noté cet emplacement et travaille sur ce correctif.

Après la révélation de la position du couteau et de la fourchette, Epic a envoyé un avertissement sur Reddit demandant aux joueurs d’éviter ces emplacements. Dans chaque message, Epic a également confirmé qu’il travaillait pour arranger la situation. Il est logique qu’aucun correctif n’ait encore été mis en ligne sur Fortnite car les bugs ont seulement été détectés il y a 1 jour. C’est juste une question de temps avant que la situation soit réglée.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Ecrire un Commentaire