Fortnite – Saison 8 – Mise à jour 8.21 – Nouvelle arme : Arc Explosif

Fortnite – Saison 8 – Mise à jour 8.21 – Nouvelle arme : Arc Explosif
5 (100%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que les joueurs profitent encore de la mise à jour 8.20.1 (et de ses correctifs), Epic Games annonce, sur l’écran d’accueil de Fortnite Battle Royale, que la Saison 8 du jeu va voir le retour d’une arme plébiscitée par les joueurs : l’arc à flèche. Mais celui-ci ne sera pas le même que lors des célébrations de la Saint-Valentin, il sera explosif. Un arc explosif donc, comme nouvelle arme, que vous pourrez utiliser pour réaliser les défis à venir du Passe de Combat.

Fortnite - Saison 8 - Mise à jour 8.21 - Nouvelle arme : Arc Explosif

Arc explosif : Une arme pour faire feu de tout bois.

Il y a fort à parier que cet arc ne sera pas commun. Si l’on s’en tient à la courte description proposée par Epic Games, on pourra “faire feu de tout bois”, ce qui sous-entend que nous pourrons enflammer des structure de bois avec ses flèches. Mais si l’on prend le nom même de l’arc, à savoir “arc explosif”, alors on pourrait aussi bien avoir une petite détonation à la clé.

Fortnite - Saison 8 - Mise à jour 8.21 - Nouvelle arme : Arc Explosif

On peut d’ailleurs découvrir les premiers leaks des sons de cet arc qui nous laissent en effet penser à des détonations. De quoi s’amuser donc pour les prochains défis du Passe de Combat dont on imagine qu’au moins l’un d’entre-eux nécessitera une action avec l’arc explosif.

On avait déjà repéré l’arc depuis un moment, et on l’avait même approché de près avec l’écran de chargement de la semaine passée. Si les leaks ont été rapides et nombreux, on sait désormais que l’arc explosif arrivera avec le prochain patch de mise à jour 8.21. Reste plus qu’à attendre la confirmation de l’heure et du jour du déploiement de ce patchnote très attendu !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Ecrire un Commentaire