Fortnite – Saison 8 – Mise à jour 8.30 – Heure de lancement et taille

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que la précédente mise à jour nous donnait droit au fameux arc explosif, pour ce patch 8.30 de Fortnite Battle Royale, on pourra profiter d’un nouveau mode temporaire, mais aussi des vans de réapparition. Une mise à jour qui s’annonce d’ailleurs plutôt costaud et qui démarrera plus tard que d’habitude. On fait le point sur ce qui nous attend !

Fortnite - Saison 8 - Mise à jour 8.30 - Heure de lancement et taille

Les joueurs entament la dernière ligne droite avant les défis du Passe de Combat de la Semaine 7 de la Saison 8, mais déjà une nouveauté débarque, très attendue des joueurs, et qui fait écho au succès d’Apex Legends. Les vans de réapparition, dont on vous dévoilait les emplacements dans un précédent article, vous permettront de ranimer un coéquipier tombé sur le champs de bataille grâce à une carte que vous ramasserez à l’endroit de sa mort.

Une évolution qui devrait amener encore un peu plus de nervosité et d’intérêt au mode Battle Royale à 100 joueurs où la mort peut frapper au détour de n’importe quel buisson. Mais la mise à jour 8.30 n’apportera pas que le Van de réapparition, elle comportera également des améliorations techniques majeures qui viendront alourdir encore un peu plus le patch déployé.

Les poids annoncés sont les suivants :

  • PC : 6.93GB
  • Mac : 7.7GB
  • PS4 : 3.9GB
  • Xbox : 4.06GB
  • Switch : 3.93GB
  • iOS : 1.14 – 1.76GB
  • Android : 1.56 – 2.98GB

De plus, comme dit plus haut, cette mise à jour commencera plus tard que d’habitude et sera donc téléchargeable dès 11h (heure française). Pendant toute la durée de la maintenance, le jeu sera inaccessible. Le patchnote complet sera disponible dans quelques heures mais pour l’heure, on n’a pas trop d’infos sur le contenu précis de cette mise à jour. Surprise donc !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire