Fortnite – Saison 8 – Thème Pirates – Arrivée des îles & des bateaux ?

Fortnite – Saison 8 – Thème Pirates – Arrivée des îles & des bateaux ?
4 (80%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

A l’approche de la Saison 8 de Fortnite Battle Royale, on sait qu’Epic Games travaille sur un nouveau véhicule qui ne pourra pas être en jeu en même temps que le Driftboard, on sait aussi qu’ils projettent de retirer l’avion X-4 Stormwing, mais ce qu’on ignore, c’est à quoi ressemblera la map et surtout, le thème de cette huitième saison. Pourtant, une image récente pourrait nous mettre sur la voie, et clairement, ce n’est pas ce à quoi nous nous attendions !

Fortnite - Saison 8 - Thème Pirates - Arrivée des îles & des bateaux ?

En effet, Epic Games aurait, semble-t-il, décidé d’axer sa Saison 8 sur la piraterie. L’image suggèrent en effet un thème Pirate. Partant de cette image et du texte qui l’accompagne on imagine alors que la carte pourrait être scindée en plusieurs îles, par l’effet des tremblements de terre que nous connaissons désormais. Les failles seraient en fait les prémices d’un grand cataclysme pareil à celui qui aurait découpé la Pangée en continents.

L’idée est loin d’être farfelue et trouve même un certain échos avec la fonte des glaciers qui recouvrent actuellement le Sud-Ouest de la carte et l’apparition probable d’un volcan à l’opposé (au Nord-Est donc). Un volcan qui émergerait et qui achèverait de faire fondre les terres gelées, emportant avec lui un bout de la carte et déchirant le reste avec les séismes résultant de sa naissance.

L’apparition du volcan entraînerait la fonte des neiges et donc une montée des eaux qui rendrait certains endroits de la carte inaccessible à pied. Ouais, le scénario se dessine et si c’est ça, soyons francs, ça sera trop d’la balle !

Alors certes, on spécule, mais après tout, ce n’est pas plus farfelue que les théories sur les dragons et les zombies givrés, remake de Game of Thrones. Il faudra attendre la Saison 8 pour le confirmer, mais si la piraterie se confirme on espère bien qu’elle sera accompagnée de batailles navales et toutes les joyeusetés qu’on peut espérer d’un tel thème !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Ecrire un Commentaire