Fortnite – Saison 9 – Date de sortie prévue le jeudi 9 mai

Fortnite – Saison 9 – Date de sortie prévue le jeudi 9 mai
5 (100%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Suite à l’explosion du volcan sur Fortnite et à l’évent Sorti de la Remise qui a ramené le Drum Gun et détruit Tilted Towers, la saison 8 de Fortnite devrait s’achever. Cela signifie que ceux qui ont encore du mal à compléter les défis ou à trouver des bannières et des étoiles de combat cachées n’ont que quelques jours pour tout faire, car la saison 9 approche à grand pas…

Fortnite - Saison 9 - Date de sortie prévue le jeudi 9 mai

Fortnite : la saison 9 est prévue dans quelques jours !

A moins qu’il n’y ait des complications, les joueurs de Fortnite peuvent s’attendre à ce que la saison 9 débute dans quelques jours et plus précisément à partir du 9 mai. Cette nouvelle n’est pas figée pour le moment, le développeur Epic Games ayant déjà reporté des saisons auparavant. En fait, le retard le plus récent a été la saison 8 après les vacances de Noël, ce qui a permis au studio de revenir sur le projet. Au moment d’écrire ces lignes, rien n’indique qu’il en soit ainsi pour la saison 9, mais beaucoup de joueurs voudront peut-être maîtriser leur attente au cas où.

Fortnite - Saison 9 - Date de sortie prévue le jeudi 9 mai

Fortnite : la saison 9 est prévue pour dans quelques jours 

Un autre élément à garder à l’esprit en ce qui concerne la date de début de la saison 9 de Fortnite sont les défis des modes à durée limitée actuellement disponibles dans Fortnite. A la fin de la saison 7, des défis supplémentaires ont été introduits afin de réduire l’écart entre les saisons 7 et 8 (le Battle Pass de la saison 8 étant un trophée récompensant un nombre défini de défis). Cette fois-ci, il n’y a pas de récompense pour obtenir le Battle Pass, et ces défis sont passés au-delà de la date de fin. En d’autres termes, il ne semble pas que le développeur Epic Games ait besoin de plus de temps pour travailler sur la saison 9.

Fortnite - Saison 9 - Date de sortie prévue le jeudi 9 mai

Fortnite : la saison 9 annoncée et attendue très prochainement

Lorsque la saison 9 de Fortnite sera mise en ligne, les joueurs devront s’attendre à pléthore de nouveau contenu, dont un nouveau Battle Pass de la saison 9, des skins, des ajouts en mode créatif, des modifications de la carte etc. En parlant de changements de carte, l’événement du volcan Fortnite a non seulement détruit Tilted Towers mais a également causé de graves dommages à Polar Peak et à Retail Row. On s’attend à ce que ces zones reçoivent plus d’attention mais cela ne veut pas dire que la carte entière ne verra pas apparaître de nouveaux points d’intérêt…

La saison 9 de Fortnite qui est prévue pour dans quelques jours devrait également recevoir un nouveau thème dominant, similaire aux saisons précédentes. On ne sait pas ce qui va se passer le 9 mai, mais à moins d’un retard imprévu, la saison 9 de Fortnite arrivera officiellement ce jeudi !

Fortnite est maintenant disponible sur Android, iOS, PC, PS4, Switch et Xbox One.

Sources : Gamerant et Epic Games

Ecrire un Commentaire