Fortnite – Semaine 10 – Saison 7 – Emplacements des stands de tirs

Fortnite – Semaine 10 – Saison 7 – Emplacements des stands de tirs
5 (100%) 2 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

L’un des derniers défis de cette saison 7 pour le Passe de Combat de Fortnite consistera à dégommer des cibles depuis des stands de tirs. On avait déjà eu ce genre de défi dans la saison précédente, mais cette fois-ci, il vous faudra obtenir plus de point que par le passé. On fait le point, justement et on vous propose une ou deux astuces pour aller plus vite !

Fortnite - Semaine 5 - Saison 7 - Emplacement de l'étoile de combat

Emplacements des stands de tirs

Un défi à étapes !

Surtout ne vous rendez-pas au point le plus proche par défaut si vous n’avez pas été aux précédents avant. Le but de ce défi est d’être réalisé par étape, ce qui signifie que rien ne sera validé tant que vous ne l’aurez pas fait dans l’ordre. Ordre que voici :

  • 1/ Obtenir un score de 5 ou plus au stand de tir à l’est de Wailing Woods
  • 2/ Obtenir un score de 5 ou plus au stand de tir au nord de Retail Row
  • 3/ Obtenir un score de 5 ou plus au stand de tir à l’est de Paradise Palms

Une fois arrivé à votre premier stand de tir, vous allez donc devoir dégommer des cibles. Ces dernières ne seront pas bien compliquées à avoir, mais si vous n’êtes pas réputé pour la finesse de votre visée, une astuce toute simple devrait vous faciliter la vie. Si les cibles sont plutôt proches de vous, n’hésitez pas à utiliser un fusil de chasse et évidemment, si les cibles sont plu éloignées, un fusil d’assaut sera largement suffisant.

vous pouvez aussi vous la jouer sniper, mais bon, ce serait une perte de temps considérable, sauf si vous êtes un as de la gâchette !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Ecrire un Commentaire