Fortnite – Semaine 2 – Saison 8 – Emplacements des Canons Pirates

Fortnite – Semaine 2 – Saison 8 – Emplacements des Canons Pirates
1 (20%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Les Canons Pirates sont assez faciles à trouver, pour ce nouveau défi du passe de Combat de la semaine 2, Saison 8 de Fortnite Battle Royale, il faudra surtout s’inquiéter de faire des dégâts aux adversaires avec cette arme peu maniable. On ne peut pas se mettre à votre place, mais certains endroits sont plus propices que d’autres pour réaliser ce défi. On fait le point sur les emplacements des Canons Pirates !

Fortnite - Semaine 1 - Saison 8 - Liste des défis du Passe de Combat

Carte des emplacements où trouver des Canons de Pirates

Fortnite - Semaine 2 - Saison 8 - Emplacements des Canons Pirates ?

Réaliser le défi

Pour réaliser ce défi donc, il faudra faire 100 de dégâts sur des adversaires avec un Canon Pirate. Pour se faire, sachez que le lieu le plus « propice » est sans doute Lazy Lagoon, avec le bateau pirate et les Canons Pirates qui pointent sur la petite ville accouplée au Lagon. Attention toutefois, cette zone pourrait être très farmée, aussi, les camps de pirates paraissent être un bon moyen de prendre un joueur par défaut.

Fortnite - Semaine 2 - Saison 8 - Emplacements des Canons Pirates ?

Un canon fait 100 de dégâts sur un joueur, il suffirait donc de 2 tirs pour réaliser le défi, mais ça, c’est dans le meilleur des mondes, il se peut que vous ne parveniez pas à faire 100 de dégâts, le tir tombant proche mais pas tout à fait dessus. De plus, le canon est peut maniable, ce qui augmente la difficulté. On vous conseille donc d’activer l’aide de groupe et de réaliser ce défi en étant accompagné. Un joueur ami peut tout à fait vous couvrir le temps de vous permettre de placer votre tir ou de vous familiariser avec la bête.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Ecrire un Commentaire