Fortnite – Semaine 4 – Saison 8 – Chercher un coffre au trésor

Fortnite – Semaine 4 – Saison 8 – Chercher un coffre au trésor
4 (80%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Pour ce premier défi du Passe de Combat de la Saison 8, Semaine 4 de Fortnite Battle Royale, on va devoir utiliser le nouvel objet arrivé récemment sur le jeu : la carte au trésor. Pour ceux ayant déjà écumé le jeu à la recherche de ces fameuses cartes vous savez qu’il n’est pas toujours évident d’en trouver mais c’est gérable. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’en obtenir, ou qui se demandent encore comment cela fonctionne, on va faire un rapide récap.

Fortnite - Semaine 1 - Saison 8 - Liste des défis du Passe de Combat

Chercher un coffre au trésor avec la carte au trésor

Alors pour couper court à toute question relative à un guide sur l’emplacement des cartes au trésor, sachez que les spot de pop de ces cartes au trésor ne sont pas fixes, on ne peut donc pas vous dire de vous rendre à un endroit plutôt qu’un autre pour avoir plus de chance d’en trouver. En revanche, on sait, par habitude qu’on peut en trouver assez facilement dans les coffres, les Llamas et bien souvent sur les joueurs.

Fortnite - Semaine 4 - Saison 8 - Cherchez un coffre au trésor

Les cartes au trésor ne sont pas cumulables. Vous ne pouvez pas en porter plusieurs sur vous et quand vous mourrez, vous la perdez, d’où l’utilité de tuer tout ce qui bouge histoire de vous assurer une chance d’en avoir une facilement. Prenez le gars qui cours à l’opposé de la zone, suivez-le, évaluez son comportement et dégommez-le pour voler sa carte. Une autre astuce consistera à activer l’aide de groupe histoire d’augmenter vos chances. En effet, si vous jouez accompagné, vous aurez plus de chances de réaliser ce défi sans effort en utilisant la bonne étoile de vos camarades de jeu. Pour faire simple, si un joueur de votre groupe trouve un trésor, cela validera le défi pour vous aussi (si l’aide de groupe est activé, sinon c’est niet !).

Le défi précisant le terme “chercher” implique que vous ne devez pas juste faire le ninja loot en ouvrant un trésor déterré par un camarade ou un ennemi, non, il faudra le chercher, ce qui implique de suivre une carte et d’arriver, in fine, à ce trésor. Un défi assez simple, plutôt rapide car même si les cartes au trésor son de qualité Légendaires, elles ne sont pas non plus si rares que cela.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Ecrire un Commentaire