Fortnite – Semaine 8 – Saison 7 – Emplacement de l’étoile de combat

Fortnite – Semaine 8 – Saison 7 – Emplacement de l’étoile de combat
4 (80%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Pour cette semaine 8 de la saison 7 de Fortnite, vous aurez deux étoile de combat a récupérer. L’une d’elle est celle qui se trouve cachée et dont nous vous dévoilions l’emplacement plus tôt dans la journée. L’autre, évidemment, c’est l’étoile de combat plus “standard”. Celle que l’on trouve soit suite à une carte au trésor, soit suite à des indices. Nous sommes dans le second cas puisqu’il nous faut chercher entre une trappe, une dame géante en pierre et un plateau précaire.

Des indices qui, comme ça, ne disent pas grand chose, on vous l’accorde. Mais à y regarder de plus prêt on peut trouver, tout de même, l’emplacement de l’étoile ! Et heureusement nous direz-vous…

Emplacement de l’étoile de combat

Fortnite - Semaine 8 - Saison 7 - Trouver l'étoile de combat

Détails de son emplacement

C’est vers Wailing Woods que vous trouverez l’un de ces indices : la géante en pierre. Cette brave dame de rocaille se trouve non loin de la fameuse trappe mystérieuse et du plateau précaire. La trappe se trouve dans les bois, un peu à l’abri des regards, quant au plateau précaire il faudra ouvrir l’œil, car, comme le révèle nos confrères de Breakflip, il s’agit en réalité d’une structure en forme de tortue.

Fortnite - Semaine 8 - Saison 7 - Trouver l'étoile de combat

A présent que vous avez ces trois éléments, il faut taper au centre et vous aurez votre étoile de combat !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Mobiles et Switch.

Ecrire un Commentaire