Fortnite : signal d’urgence diffusé sur les TV & météorite en approche

Fortnite : signal d’urgence diffusé sur les TV & météorite en approche
4.5 (90%) 2 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Nous vous avions parlé de cette météorite qui s’approche dangereusement de Tilted Town, la ville la plus prisée pour les combat de Fortnite Battle Royale, accompagné d’un message en morse que l’on peut découvrir en tendant bien l’oreille, l’œil rivé à un télescope. Si Epic Games ne parle pas trop de cela, laissant planer la menace sur les joueurs, un message a été diffusé, mettant visiblement en garde les joueurs contre quelque chose. Un message sous forme de signal d’urgence que l’on peut trouver sur les TV présente sur la carte de Fortnite Battle Royale…

Ce message d’urgence se trouve un peu partout où vous avez des télévisions dans Fortnite Battle Royale, diffusé en boucle, il semblerait que le message caché dans le son soit “Ils ne veulent pas que nous…“.

NOUS QUOI ?!

Rien, on ne sait pas, ils ne veulent pas que nous nous battions dans Tilted Town ? Ils ne veulent pas que nous ayons une nouvelle map, du coup ils vont raser celle là ? On n’sait pas, on n’sait plus. En revanche ce que l’on sait, c’est que cette météorite et ce message d’urgence reflètent à merveille les théorie conspirationnistes dont nous nous régalons à longueur de temps (ne mentez pas, vous aussi vous croyez aux extra terrestres !).

Fortnite : signal d'urgence diffusé sur les TV & météorite en approche

Les pancartes placées à certains endroits de la carte permettent d’entretenir le mythe, tout comme le silence d’Epic Games et le temps que met cette météorite à nous tomber sur la tête. Mais si ce message, sous la forme d’une signal d’urgence est apparu brusquement c’est que l’impact est imminent !

Mais pourquoi une météorite ? Pourquoi pas créer une nouvelle zone ou une nouvelle map ? Pourquoi vouloir tout détruire ?!

Mais enfin ! Créer une nouvelle carte, avec une mise à jour lambda, une explication point par point, une jolie vidéo toute neuve et colorée, ce serait tellement standard or Epic Games essaye de rafraichir le genre, de se distinguer de ses concurrents pour continuer à exister sur un marché saturé où PUBG tient la part belle, avec une volontée affichée de se professionnaliser dans l’eSport. Si epic Games n’arrive pas à tenir ses joueurs en haleine, ils trouveront rapidement un autre Battle Royale sur lequel se défouler, et quoi de mieux que l’apocalypse, les théories du complots, une météorite, le chaos, pour tenir tout ce petit monde en éveil !

via GIPHY

Reste à savoir comment se matérialisera ce crash, cela se passera-t-il pendant une mise à jour justement, ou la mise à jour est-elle déjà implémanté dans les fichiers du jeu ? L’idée la plus originale, serait qu’Epic Games fasse un peu comme Blizzard, en gros, qu’ils donnent rendez-vous à ses joueurs, via des indices cachés, afin de voir le crash de cette météorite et ce qui s’en suit, avec une cinématique live tonitruante.

En tout cas, nous, c’est ça qu’on aimerait voir le jour du crash. Reste à savoir une chose : quand cette météorite va-t-elle se crasher ? Promis, les scientifiques vont se pencher rapidement sur la question, et nous reviendrons dès qu’ils auront rendus leurs conclusions ! Ne doutez pas un seul instant que toutes les agences spatiales du monde soient sur le coup pour découvrir où et quand précisément, s’écrasera cette météorite prédit de longue date, dans Fortnite Battle Royale !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Mobiles.

Ecrire un Commentaire