Fortnite – Teasing Saison 8 – Le fond d’écran final est dévoilé

Fortnite – Teasing Saison 8 – Le fond d’écran final est dévoilé
4 (80%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Fortnite et ses teasing. Celui-ci, au moins, on sait déjà comment on va l’interpréter dans 4 jours, car il s’agit en réalité d’une sorte de puzzle accompagné de quelques lignes chaque jour, pour nous mettre sur la voie. Alors certes, la piraterie semble être la thématique validée par tous les joueurs pour la Saison 8 mais gare aux surprise avec Epic Games !

Image finale pour annoncer la saison 8 de Fortnite

Q : un seul mot pour la saison 8 ?

R : bananes.

Source – reddit-ama

Interpréter les images de teasing – Image 1

La première ne laisse que peu de place aux doutes, avec un crochet de pirate digne du méchant dans Peter Pan, on se doute bien qu’on ne va pas passer la saison 8 à faire du tricot ! Les quelques phrases qui accompagnent cette images sont assez claires, il est question de carte, de direction et de trésor. Bon, pirates ou pas pirates pour la Saison 8, mille sabords !?!

Avec une carte pour vous guider,

Ne perdez surtout pas le nord.

Peu importe où il est caché,

On retrouve toujours un trésor.

Image 2

La seconde image, quant à elle, représente un serpent, un cobra plus précisément. Mais que vient donc faire un serpent dans un univers de pirates ? Aucune idée là tout de suite, mais ce qui est sûr c’est que la suite du poème contient une indication. En effet, à la fin, il est question de “ceux qu’apportent la marée”. On peut donc bien penser que la carte va se scinder en îles, et que des ports vont certainement apparaître, de plus, on peut sans trop se tromper affirmer que de nouveaux personnages vont arriver par bateaux (ou autre mais on les imagine mal à dos de tortue quand même… quoi que… Jack Sparrow a réussi lui…).

Au fond de la grotte oubliée,

Un lointain secret brille comme l’or.

Gare à ceux qu’apporte la marée,

Ils hurlent aux cris de mille sabords !

Image 3

La troisième image donc est arrivée et avec elle une nouvelle interrogation ! Que vient donc faire cette “bête” sur l’image ? Si on plisse fort les yeux on peut presque voir une tête de dragon, et comme la rumeur à ce sujet n’est pas nouvelle concernant la saison 8, on se dit que “pourquoi pas”. Sauf que, question à deux balles… que viennent faire les dragons dans le thème de la piraterie ? Un kraken à la limite, mais des dragons… Bref, toujours est-il que la base du crâne semble représenter un volcan, et ça, on valide !

Éveillez dans le puits bouillant

Des monstres de flammes et de cendres.

Terrassez-les immédiatement,

Votre butin peut en dépendre.

Image 4

La quatrième image est là et c’est une banane qui a fait son arrivée sur ce fond d’écran d’annonce. Là, on donne notre langue au chat…

Explorez un tout nouveau monde

Et défiez un destin ardent.

Les découvertes seront fécondes :

Une grande aventure vous attend.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Ecrire un Commentaire