Fortnite, tous les emplacements des distributeurs d’armes sur la carte

Fortnite, tous les emplacements des distributeurs d’armes sur la carte
4.8 (96%) 10 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Si vous avez raté un train on récapitule pour vous (et avec vous). Fortnite, le Battle Royale d’Epic Games vient d’introduire avec sa mise à jour 3.4 des distributeurs d’armes afin d’aider un peu les joueurs les moins chanceux. En effet, dans Fortnite, vous devez trouver des armes afin de combattre vos ennemis sur la carte, faute de quoi, vous pourriez bien ne pas survivre longtemps. Mais voilà, il arrive que certains joueurs n’arrivent pas à mettre la main sur une seule arme potable, ce qui rend évidemment la partie inégale. Pour répondre à cette problématique soulevée par les joueurs, Epic Games répond avec les distributeurs d’armes. C’est bien ! Mais où les trouver sur la carte ?

A voir aussi :  Overwatch Représailles : nouvel évent, nouvelle map et date de sortie

La carte que tout le monde attendait ! L’emplacement des distributeurs d’armes de Fortnite Battle Royale !

En effet, les distributeurs d’armes ne bénéficient pas de pancartes. Vous ne pouvez pas les trouver en suivant une ligne imaginaire, non, il faut connaître leur emplacement, ou tomber dessus par hasard. L’idée c’est que les joueurs ne sont pas fan du hasard en général, et donc, il fallait une carte répertoriant les distributeurs d’armes de Fortnite. Cette carte a été conçue par FortniteIntel, sur la base de posts Twitter et Reddit, permettant de recouper les informations et placer des points sur une map précisant les emplacements de ces fameux distributeurs d’armes.

Fortnite, tous les emplacements des distributeurs d'armes sur la carte

Cette carte n’est certainement pas complète, d’ailleurs l’auteur invite ceux qui veulent y apporter contribution à se rendre sur son compte Twitter afin de suivre les avancées et proposer de nouveaux emplacements.

Véritable enjeux ingame, les armes sont le maillon fort de Fortnite. Seulement quand les joueurs n’en ont pas il faut trouver une solution. L’idée de ces distributeurs d’armes n’est pas mauvaise et semble plutôt pas mal goupillée. Pour faire simple, si vous n’avez pas encore eut l’occasion de les croiser, a chaque début de partie les distributeurs d’armes disposent de 3 armes aléatoirement distribuées et d’un niveau de rareté prédéfinie par la couleur du distributeur d’armes.

En gros, vous ne pouvez pas choisir votre arme parmi un stock illimité, mais parmi une sélection de 3, qui diffère à chaque distributeur. De même que la rareté des armes proposées, dépendra de la rareté du distributeur. Ces raretés sont les mêmes que pour les armes et chaque rareté correspondra à une quantité définie de matériaux à apporter pour obtenir une arme :

  • Commun (blanc) : 100 ressources
  • Peu commun (vert) : 200 ressources
  • Rare (bleu) : 300 ressources
  • Épique (mauve) : 400 ressources
  • Légendaire (doré) : 500 ressources

Ce nouveau système permet également d’être plus performant en équipe car les ressources peuvent être mises en commun afin d’équiper un camarade malchanceux. Une bonne idée donc, reste plus qu’à voir si cela reste intéressant sur le long terme et si les joueurs trouvent leur compte entre ressources et armes.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Mobile.

Ecrire un Commentaire