Fortnite – Un nouveau véhicule pourrait déjà remplacer le Driftboard

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Fortnite Battle Royale n’en finit pas d’ajouter de nouveaux contenus et tout récemment, les développeurs ont révélés qu’un nouveau véhicule était en travail. Après l’arrivée du Driftboard on pouvait penser qu’il faudrait attendre encore un petit moment avant d’avoir un nouveau véhicule, mais il n’en est visiblement rien, comme le révèle un échange entre joueurs et développeurs sur Reddit.

Fortnite - Un nouveau véhicule pourrait déjà remplacer le Driftboard

Eric Williamson, responsable de la conception pour Fortnite, révélait, dans un de ses posts, que les équipes d’Epic travaillaient actuellement sur un “nouveau véhicule solo”. Aucune autre information n’a été donnée à ce stade mais une information a tout de même de quoi interpeller puisque l’arrivée de ce véhicule est subordonnée au maintient du Driftboard dans le jeu.

En gros, Williamson dit que ces deux véhicules ne peuvent pas forcément être dans le jeu ensemble et qu’il faudra surement se séparer du Driftboard pour voir apparaître ce nouveau véhicule. Pour le moment, chez Epic Games, on discute de la durée de vie du fameux Driftboard justement. Une fois cette durée de vie estimée on saura si le nouveau véhicule une place pourra être mis à disposition des joueurs ou s’il faudra attendre encore un peu.

Fortnite - Un nouveau véhicule pourrait déjà remplacer le Driftboard

Pour le moment donc, pas de changement en vue de ce côté-là, mais une bonne nouvelle quand même pour les joueurs, l’avion X-4 Stormwing devrait, quant à lui, être retiré du jeu pour la Saison 8. On lui reprochait surtout d’être trop puissant et de ne pas parvenir à s’équilibrer dans le jeu. Epic Games pourrait décider d’incorporer de nouveaux véhicules volant dans son Battle royale, mais rien n’a encore filtré de ce côté là. Il faudra donc être patient !

Fortnite Battle Royale est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Ecrire un Commentaire