Fortnite : un nouvel objet, le bonhomme de neige sournois est ajouté !

Fortnite : un nouvel objet, le bonhomme de neige sournois est ajouté !
4.5 (90%) 2 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La dernière mise à jour Fortnite a été abandonnée aujourd’hui, faisant quelques ajustements ici et là, mais ajoutant également un nouvel objet encourageant les joueurs à rester dans le thème d’hiver. Le bonhomme de neige sournois qui est ajouté permettra à quiconque qui l’utilisera de se déplacer furtivement sur la carte déguisée en bonhomme de neige innocent… 

Fortnite : le bonhomme de neige sournois est ajouté !

La carte étant maintenant recouverte d’une couche de neige, le monde de Fortnite commence maintenant à refléter la saison hivernale ici dans le monde réel – à l’exception des morts-vivants Ice Fiends bien sûr. La mise à jour de contenu 7.20 publiée aujourd’hui complète ces événements récents avec le nouvel objet, le bonhomme de neige sournois.

Lorsqu’un joueur utilise cet objet, cela lui permet de se fondre dans le paysage hivernal en lui donnant l’aspect d’un bonhomme de neige. De plus, il sert également de bouclier avec 100 points de vie et disparaîtra en entrant dans le mode construction ou en utilisant un autre objet. Les joueurs peuvent également ignorer le changement de costume et créer à la place une version destructible du bonhomme de neige, qui fonctionne bien comme leurre. Cela rendra une carte Fortnite jonchée de bonhommes de neige, très pénible à parcourir.

Fortnite : un nouvel objet, le bonhomme de neige sournois est ajouté !

Fortnite : le bonhomme de neige sournois est ajouté, en plus des autres nouveautés hivernales !

En parlant des Ice Fiends, ces créatures peuvent être tuées pour relever des défis particuliers et gagner des récompenses exclusives. Les joueurs voudront profiter de l’événement pour dénicher un butin sucré. La dernière mise à jour est également arrivée avec des nouvelles surprenantes pour les joueurs de Fortnite Battle Royale. Plus tôt cette semaine, Epic Games avait alerté la communauté que le lanceur quad serait en route vers le stockage mais il semble que deux autres armes soient sur le point d’être supprimées.

Fortnite : un nouvel objet, le bonhomme de neige sournois est ajouté !

Fortnite : un nouvel objet, le bonhomme de neige sournois est ajouté et des armes sont supprimées !

Un total de trois objets sont lancés dans le coffre-fort : le lanceur quad, Port-A-Fortress et le Grappler. Le studio Epic n’a pas pris la peine de donner les raisons pour lesquelles ces objets de Fortnite avaient été choisis, pas plus qu’il n’y avait aucun mot à savoir s’ils effectueraient un retour de ces objets dans le futur. En attendant, profitez bien des bonhommes de neige sournois ! 🙂

Fortnite est disponible sur Android, iOS, PC, Playstation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Sources : Gamerant et Epic Games

Ecrire un Commentaire