Fortnite : une nouvelle arme « Bullpup Burst » le Fusil d’assaut rafale

Fortnite : une nouvelle arme « Bullpup Burst » le Fusil d’assaut rafale
4.3 (86.67%) 3 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Selon une fuite récente de Fortnite Tracker, une nouvelle arme pourrait faire son apparition sur Fortnite. En effet, ils auraient découvert un nouveau fusil d’assaut, appelé le « Bullpup Burst » en épique et légendaire aussi connu sous le nom de G36C. Une arme redoutable sur des cibles à moyenne distance et qui inflige de bons dégâts.

Fortnite Battle Royale : retour du mode temporaire 50v50

A voir aussi :  Fortnite : prix des nouveaux skins Renegade Roller Pickaxe et Abstrakt

Découvrez le Bullpup Burst » le Fusil d’assaut rafale

L’arme « Bullpup » a généralement son chargeur derrière la crosse, ce qui rend un peu étrange la façon dont est nommée l’arme. Sachez également que l’arme est actuellement disponible actuellement en mode « Save the World » sous le nom de Razorblade et RazorwireNéanmoins, il est important de préciser que l’arme ne verra peut-être jamais le jour en Battle Royale.

Concernant ses stats et même s’il est bien trop tôt pour savoir s’il pourrait concurrencer le « Scar », le bullpup peut se révéler être redoutable contre vos ennemis étant une arme beaucoup plus précise.

  • Épique – 32 dégâts au corps, 64 dégâts à la tête, 2,5 secondes de recharge.
  • Légendaire – 33 dégâts au corps, 68 dégâts de la tête, 2,3 secondes de recharge.

Si l’on compare la Scar en légendaire, on peut s’apercevoir que les dégâts du « Bullpup » sont beaucoup plus bas mais reste une arme beaucoup plus précise :

  • SCAR légendaire – 72 dégâts en Headshot, 36 dégâts au corps, 72 dégâts à la tête, 2,1 secondes de recharge.

Détruit les structures deux fois plus vite

D’après le site forbes,  le Bullpup en légendaire détruirait les structures deux fois plus vite, grâce à l’augmentation des dégâts.

[…] Le bullpup légendaire détruirait n’importe quel objet immédiatement placé dans une rafale excluant des murs en bois. Ceci double l’efficacité économique des munitions contre les tapis en permettant 10 structures de joueur par clip et des épingles dans la personne sous le feu plus efficacement. Ps : l’explosion légendaire détruira les structures deux fois plus efficacement que la version rare.

Affaire à suivre prochainement !

Fortnite propose des coques de téléphones pour iPhone gratuites !

Fortnite propose des coques de téléphones pour iPhone gratuites !

C’est via le compte Twitter de Fortnite qu’on apprend que des coques pour smartphone de type iPhone sont disponibles gratuitement sur un site marchand. Fort Royale vous propose de découvrir sa gamme de produit estampillé du désormais indétrônable Battle Royale d’Epic Games, et pour l’occasion, vous invite à commander des coques de téléphone [...]


Fortnite Battle Royale est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Mobiles.

Source : forbes.com, fortnitetracker.com

Ecrire un Commentaire