Forza Motorsport 7, le bijou des jeux de course se dévoile à l’E3

On le sait, Microsoft et Xbox ne font rien à la légère et surtout pas quand il s’agit de présenter un jeu mythique, une exclusivité Xbox et Microsoft Windows 10 : Forza Motorsport 7. C’est donc accompagné d’une Porsche identique à celle présente dans le trailer que l’annonce du jeu a été faite et que le trailer officiel, en 4K, a été dévoilé. Et c’est clairement à couper le souffle.

 

 

Alors vous nous direz que c’est « encore » un jeu de voitures. Ok, mais voilà le monstre qui nous est présenté. Si on met de côté les caisses que nous ne pourrons jamais nous payer même en mangeant des pois chiches toute notre vie, on ne peut pas rester de marbre face à ce jeu. Chaque détail est en 4K, regardez bien, ce jeu exploite toutes les possibilité de la Xbox One X.

Ingame ce ne seront pas moins de 30 circuits et autant de biomes différents, adaptatifs et changeant en cours de course afin d’être le plus proche possible de la réalité du terrain. Et si vous avez peur de manquer de choix dans les véhicules disponibles, rassurez-vous, car il n’y aura pas moins de 700 voitures différentes, et toutes de marques prestigieuses : Ferrari, Porsche, et Lamborghini etc… 

 

 

Le jeu sortira le 3 octobre sur Xbox One et Windows 10, puis le 7 novembre sur Xbox One X, connu sous le nom de Project Scorpio.

Ecrire un Commentaire