Gears 5 – Trailer, Gameplay, Mode évasion, Pack Terminator et Campagne

Gears of War 5

Editeurs : Microsoft Studios
Genre(s) : tps
Sortie : 2019-09-10
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

Alors que la bande-annonce précédente montrait le retour de Marcus et JD Fenix ​​ainsi que de Del Walker, elle confirmait également que Kait Diaz jouerait le rôle principal dans cet opus. Après un aperçu, plus tôt que prévu, de la date de sortie et des plans de lancement grâce à des panneaux d’affichage à Los Angeles pour Gears 5, Microsoft confirme tous les détails lors de sa conférence de presse de l’E3 2019.

Kait Diaz

Kait est née et a grandi en dehors de la juridiction officielle du CGU. Sa mère, Reyna, était la dirigeante de son village isolé Outsider. Pourtant, Kait a aussi des liens familiaux profonds avec le CGU : son défunt père était un lieutenant-colonel très admiré pendant les guerres pendulaires et son oncle, Oscar, était un Gear de première ligne très décoré dans les premières années de la guerre des Locustes. Même après son intronisation au sein du CGU, sa véritable loyauté lui est inconnue, même à elle.

Gears 5, le trailer d'annonce dévoilé lors de l'E3 2018

Mode Campagne

Le monde s’écroule. L’Essaim a corrompu l’armée robotisée de la Coalition et s’abat sur les villes humaines. Alors que le danger se rapproche, Kait Diaz s’échappe pour découvrir son lien avec l’ennemi et découvrir le vrai danger qui plane sur Sera – elle-même.

Mode Évasion

Un nouveau mode coopératif agressif et à enjeux élevés mettant en vedette une escouade suicide à trois joueurs qui doivent travailler ensemble pour éliminer les ruches ennemies de l’intérieur.

Pack Terminator

Jouez à Gears 5 avec un abonnement Xbox Game Pass actif ou pré-commandez toute édition numérique de Gears 5 avant le 16 septembre 2019 et recevez le pack de personnages Terminator Dark Fate, avec Sarah Connor et le T-800 du film, le Vector Lancer Skin et 7 jours de Boost. (Le pack de personnages et le skin nécessitent Xbox Live Gold sur la console, abonnement vendu séparément.)

Gears 5 sera disponible sur PC et Xbox One le 10 septembre 2019.

Ecrire un Commentaire