Une manette de Xbox gonflable, l’accessoire de l’été 2017 !

Les geeks n’en finiront pas d’aller traîner leurs tongs à la plage cet été ! Si vous rêviez d’une bouée gonflable originale, qui change des éternelles orques et autres poissons, vous allez être servis. En 2017, vous pourrez traîner votre manette de Xbox à la plage… en version gonflabe ! Vous vous y voyez déjà ? Oui… mais non ! Pour pouvoir arborer fièrement cette manette sur la plage il vous faudra être Australien, en effet, afin de célébrer l’Australian Day, Microsoft propose à ses joueurs et fans de gagner cet accessoire indispensable pour tout séjour côtier qui se respecte.

 

 

En édition limitée, cette manette est accompagnée de quelques recommandations particulières, au cas où il viendrait des idées aux heureux propriétaires :

L’édition limitée de la manette gonflable géante Xbox One S n’est pas compatible avec la Xbox One ou la Xbox One S, Xbox One Play, Charge Kit, Xbox One Headset, ou le casque stéréo pour Xbox One. Elle est cependant adaptée pour les piscines ou l’océan, tout l’été.

Pour le moment on ignore si Microsoft mettra en vente cette manette en Australie, et ailleurs, mais nul doute que face au succès de cet accessoire de plage, la firme succombe à l’appel des gamers, qui se verraient bien avec la manette géante à la plage, ou à la piscine !

 

Ecrire un Commentaire