GoT : Le trailer officiel de la saison 7 enfin disponible !

GoT : Le trailer officiel de la saison 7 enfin disponible !
J'aime l'article :

Trailer Saison 7

Si vous suivez avec impatience toutes les infos concernant Game of Thrones, alors vous n’avez pas manqué de remarquer que de folles rumeurs courent sur le net concernant le destin des différents protagonistes de l’histoire, mais plus particulièrement concernant Daenerys, Sansa, Jon Snow, Littlefinger, Cersei, Tyrion et Arya. la fin de la saison 6 nous aura laissé sur la flotte de la Mère des Dragons, prenant le large pour se diriger vers Westeros et assouvir son désir de conquête du Trône de Fer.

La fin de la saison 6 nous apprend aussi la véritable identité de Jon Snow, grâce aux visions de Bran Stark, coincé derrière le Mur. Nous y apprenons aussi pour Hodor ne parle pas ; l’influence qu’a eut Bran sur le passé à cause de son pouvoir, et on voit surtout Sansa renaître, apprenant à jouer aux jeux des Trônes, guidée par le perfide Littlefinger. La saison 6 a été riche en émotions et en rebondissements, mais si vous pensiez que Cersei avait orchestré le plus grand massacre de Westeros, c’est que vous n’avez encore rien vu !

Mais nous vous laissons savourer le Trailer de la Saison 7, avant de revenir sur les rumeurs qui courent au sujet de notre série préférée, car oui… l’hiver est là, et il n’amène pas que le père Noël !

 

Affiche saison 7 (partie 1)

Les affiches de Game of Thrones saison 7 sont nombreuses, nous les avons rassemblées ici, afin que vous ne manquiez rien des éventuels spoil que vous pourrez y trouver ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Affiche saison 7 (partie 2)

Les affiches de Game of Thrones saison 7 sont nombreuses, nous les avons rassemblées ici, afin que vous ne manquiez rien des éventuels spoil que vous pourrez y trouver ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Affiche saison 7 (partie 3)

Les affiches de Game of Thrones saison 7 sont nombreuses, nous les avons rassemblées ici, afin que vous ne manquiez rien des éventuels spoil que vous pourrez y trouver ! 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos du tournage

 

iframe

 

Scénario des épisodes 1 à 7

De nombreuses rumeurs courent sur la saison 7 de GoT, mais finalement c’est un post Reddit dont le compte a été supprimé qui dévoilait l’intrigue de chaque épisode. A ce stade, sachez que vous êtes libres de partir, ou alors restez et spoilez-vous en bon et dû forme. Attention toutefois, ce ne sont que des informations non vérifiée et non vérifiables. il se peut que la réalité diffère de ce qui va suivre, mais cela nous donne quelques indices et de bon espoirs de voir certains évènements se dérouler durant cette 7e et avant dernière saison de Game of Thrones.

 

 

Épisode 1

Dans l’épisode 1 on suivra l’avancée des Marcheurs Blancs en direction du Mur, tandis que Bran le traversera pour rejoindre Eddisson Tollett, fait Lord Commandant par Jon Snow, au moment où ce dernier quittait le manteau noir.

Jon et Sansa cherchent une stratégie, afin de punir les maisons du Nord qui les ont trahis et abandonnées à leur sort lors de la bataille contre les Bolton. Les demoiselles, Sansa et Lyanna, optent pour une option souple qui consiste à distribuer leurs terres à leurs enfants, mais Jon s’y opposent, arguant que les enfants Karstark et Umber sont responsables des actes commis par leurs aînés. De son côté, Daenerys arrive à Dragonstone avec Tyrion.

Épisode 2

Daenerys envoie un corbeau afin de convoquer tous les seigneurs de Westeros. Jon s’y rend avec son fidèle Davos afin de réclamer de l’acier Valyrien dont ils savent Dragonstone riche en réserve. Winterfell reste sous la coupe de Sansa, qui gardera Ghost à ses côtés, durant toute la saison, ce dernier ne quittera pas Winterfell.

 

 

Épisode 3

Jon et Davos se font prendre par les Dothraki de Daenerys leur navire en arrivant à Dragonstone, et sont accueillit par Tyrion Lannister qui les emmène voir Daenerys. Jon et Davos feront la connaissance de Missandei, et de Grey Worm.

C’est alors que tous les espoirs reviennent, Jon rencontre enfin Daenerys (tata voit son neveu, mais elle ne le sait pas encore…). Daenerys qui aime asseoir sa position de Reine de Sept Couronnes, demande à jon de plier le genoux devant elle, ce dernier, évidemment, refuse (bein ouais, il a été Lord commandant, lui !). Au lieu de cela, il se lance dans un exposé sur la menace des marcheurs blancs, que la Mère des Dragons ne croit pas. Jon empêche Davos de parler de sa résurrection, mais c’est finalement Tyrion qui intervient en faveur de Jon et conforte ainsi sa position d’homme sain d’esprit.

Daenerys respecte Jon très rapidement, mais l’inverse n’est pas le cas. Jon la verra sûrement comme une énième prétendante au trône.

Épisode 4

De son côté, Arya après avoir découpé en morceaux la maison Frey, se rend à Winterfell où elle devrait retrouver sa sœur Sansa.

Épisode 5

N’oublions pas Sam, qui quitte Oldtown avec Gylli et le petit Sam, pour gagner Winterfell. Daenerys se réconcilie avec Jora, pendant que Jon reçoit un corbeau qui annonce le retour, à Winterfell, de sa sœur Arya et de son frère Bran.

Pendant que tout ce petit monde se retrouve, Tyrion et Davos organisent une réunion secrète avec Jaime et Bronn, où il est question de la reddition de Cersei, mais évidemment, Jaime ne l’entend pas de cette oreille.

 

Épisode 6

C’est le retour de Gendry ! Celui qu’on avait plus vu depuis des lustres revient dans la Team Jon, et part pour Fort Levant avec la Fraternité sans Bannière, laissant Davos seul. Ils souhaitent capturer un marcheur Blanc, afin de prouver à Daenerys que ses craintes sont fondées et qu’elle doit les prendre en considération et les aider dans cette guerre.

Ils seront attaqués par un marcheur Blanc que nous connaissons tous, le Roi des Marcheurs Blanc, monté sur un Ours blanc zombifié. Thoros mourra lors de cet affrontement. Finalement coincé aux abords d’un lac gelé, c’est finalement Daenerys qui les sauvera en débarquant à dos de dragon. Jon traîne un peu et sera sauvé par son oncle Benjen Stark qui lui offrira son cheval pour fuir, et finira par se faire dévorer par une horde de Marcheurs Blancs. Le Roi des Marcheurs Blancs tuera un des dragons de Daenerys : Vyserion et le ressuscitera pour en faire son animal de compagnie et le forcera donc à se battre à ses côtés.

Jon proposera alors à Daenerys d’abandonner son titre de Roi du Nord, si elle accepte de se battre à ses côtés pour terrasser la menace des Marcheurs Blancs.

 

Épisode 7 (final)

LE MOMENT QU’ON ATTEND TOUS ! Littlefinger sera condamné à mort par Sansa, qui aura su lire dans ses complots (grâce à bran). Lord Baelish tentera en effet de dresser les deux sœurs entre elles, ce sera la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Sansa. On espère évidemment que ce sera Arya qui portera le coup de grâce.

Du côté de Port Real, Cersei semble faire une fausse couche, et se réveille baigné de sang dans son propre lit. Mais puisqu’un GoT aime jouer avec nos sentiments, sachez que Jon et Daenerys feront crac-crac ensemble sur le bateau qui les ramènera au Nord.

Mais finalement, l’instant crucial arrivera, où Sam et bran découvrirons ensemble la véritable identité de Jon. Confirmation (au cas où on n’en était pas trop certain…), mais Jon est bien le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen, son nom véritable est Aegon. Pour clore cet épisode riche en émotion, le Roi des Marcheurs Blancs attaquera le Mur avec Vyserion et le Mur… tombera.

 

Ne nous remerciez pas !

Source

 

Ecrire un Commentaire