Genshin Impact – Emplacements des Coffres luxueux cachés à Mondstadt

Ils sont 13 à Mondstadt. 13 Coffres luxueux dispersés sur la carte de Genshin Impact. Des coffres aux récompenses sans commune mesure avec ceux que vous croisez et qui sont généralement gardés par un groupe de mobs.

Pour les trouver, il faudra arpenter le monde et faire des donjons afin de récupérer des clés permettant leur ouverture, ces clés sont propres aux zones où vous vous trouvez, ainsi, les clés nécessaires pour ouvrir les coffres de la zone de Mondstadt ne seront pas les mêmes que pour l’autre zone, celle de Liyue. Attention donc aux donjons que vous farmez en fonction des coffres qu’il vous reste à ouvrir.

Carte des emplacements des coffres luxueux de Mondstadt

On commence donc par la carte des emplacements des coffres luxueux pour Mondstadt ! (N’hésitez pas à utiliser les téléporteurs pour vous en rapprocher un maximum, les donjons et les Statues des Sept font également office de téléporteurs).

Genshin Impact - Emplacement des Coffres luxueux cachés à Mondstadt

Qu’est-ce que je dois chercher précisément à ces emplacements ?

Les coffres luxueux sont cachés, en réalité, dans des autels, des genres de Kiosque, qu’il vous faudra ouvrir en usant d’une clé. Voilà à quoi cela ressemble précisément, en image.

Genshin Impact - Emplacement des Coffres luxueux cachés à Mondstadt

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4 et Smartphones.

Ecrire un Commentaire