Genshin Impact – Klee débarque le 20 octobre en bannière temporaire !

Venti, l’Archon anémo de Mondstadt sur Genshin Impact, va bientôt laisser sa place à Klee dans la bannière temporaire. Klee sera accompagnée de Noëlle, Sucrose et Xingqiu pour une durée limitée, si vous n’avez pas Venti, il va donc falloir faire vos derniers pulls pour tenter de l’obtenir ou vous réserver pour Klee, si vous souhaitez jouer ce personnage dans vos teams !

Klee, kesako ?

Genshin Impact - Klee débarque le 20 octobre en bannière temporaire !

Klee est un personnage de Genshin Impact, qui utilise l’élément Pyro grâce à son œil Divin. Cette petite écolière a des penchants clairement pyromane puisqu’elle adorerai jouer avec les bombes et faire tout exploser. Très très bien, nous on valide les petites explosions et les plus grosses évidemment, surtout quand il s’agit de faire le ménage rapidement et justement, quid de ses compétences ?

Compétence élémentaire (E)

  • Jumpy Dumpty : Envoi un robot qui explose au bout de trois rebonds et des mines qui explosent au contact des ennemis. (Dégâts Pyro)

Compétence Burst (Q)

  • Sparks ‘n’ Splash : Invoque un petit robot qui tire des missiles sur les ennemis pendant un certain laps de temps.

La compétence Burst (Q) de Klee n’est plus active si vous switchez de personnage pendant son activation, contrairement à certains personnages dont l’effet de leur compétence Q perdure après changé de combattant en court d’activation, celle de Klee ne reste pas, il convient donc de bien faire attention au timing d’activation afin de ne pas annuler les bénéfices de l’attaque par précipitation ou oubli.

Gameplay de Klee

Pour le moment on ne sait pas quel sort sera réservé à Venti après la fin de sa bannière temporaire, il est possible qu’il rejoigne la bannière permanente mais aucune information n’a pour le moment été donnée à ce sujet. On attend donc le 20 octobre pour en savoir plus.

Genshin Impact est actuellement disponible sur PC, PS4 et Smartphones.

Ecrire un Commentaire