Genshin Impact – Quête Liyue Secret de Chi “Les quatre directions”

La suite de quêtes “Les secrets de Chi” vous embarque à travers Liyue dans Genshin Impact, à la rencontre d’énigmes. Dans ce petit guide, on vous dit comment résoudre celle qui nécessite l’activation de quatre statues, qui regardent chacune dans une direction définie par l’énigme.

Tout d’abord, sachez que vous n’êtes pas obligé de les activer dans l’ordre donné par l’énigme, seul compte le fait qu’elles soient activées. C’est déjà un bon point qui évite de se prendre pas mal la tête. Pour réaliser cette quête, il faut grimper en haut d’un pic et activer une stèle. Une inscription apparait alors qui vous donne les indication nécessaires à la réalisation de la quête.

L’idée étant d’activer uniquement les quatre statues qui regardent dans les directions prédéfinies. Et pour se faire, on vous a préparé un petit screen tout simple, afin que vous puissiez vous y retrouver rapidement.

Où se rendre ?

Il faudra monter sur le pic qui surplombe le village de Qingce, un peu de grimpette, avec des plateformes pour refaire le plein d’endurance vous permettront d’y accéder sans trop d’encombres. Pas de précipitations, la chute est rude !

Genshin Impact - Quête Liyue Secret de Chi "Les quatre directions"

Activer la stèle

Cliquez sur la stèle au centre du point d’eau pour commencer la quête. Pas de timer, on ne s’inquiète pas et vous pouvez vous tromper autant de fois que vous le souhaitez, l’essentiel étant d’y arriver.

Genshin Impact - Quête Liyue Secret de Chi "Les quatre directions"

Quelles statues activer ?

Il en faudra 4, Puisqu’on vous demande de regarder dans 4 directions, voilà, entourées, les statues qu’il vous faudra activer afin de réaliser la quête et passer à l’étape suivante qui vous demandera un bon gros combat, tout en puissance et en rapidité !

Genshin Impact - Quête Liyue Secret de Chi "Les quatre directions"

Genshin Impact est actuellement disponible sur PC, PS4 et Smartphones.

Ecrire un Commentaire