Genshin Impact – Quête Timaeus – Un pas de géant pour l’Alchimie

Le nouvel évent est annoncé et il s’agira de s’aventurer en terre Alchimique avec l’évent “Fourneau élémentaire“. Un défi Multijoueur qui débarque sur Genshin Impact et que certains joueurs connaissent déjà pour l’avoir fait durant les phases de bêta. Pour ceux qui arriveraient à la sortie du jeu ou plus fraîchement, on vous dit où trouver la fameuse quête d’alchimie donnée par Timaeus.

Tout d’abord, sachez que cette quête est un prérequis pour pouvoir participer à l’évent “Fourneau élémentaire”, cela s’accompagne d’autres obligations : “Avoir atteint un niveau d’aventure égale ou supérieur à 20” mais également avoir terminé l’acte 2 “Pour un avenir sans larmes“.

L’évent démarrera le lundi 21 octobre à 11h, inutile donc de courir la cité pour participer à l’évent avant cette heure. Concernant la quête de Timaeus, nécessaire pour participer à l’évent, il faudra se rendre à Mondstadt, auprès de l’Alchimiste Timaeus. Ce dernier, quand viendra l’heure, au lancement de l’évent, vous donnera une quête à réaliser, il s’agira de la quête secondaire “un pas de géant pour l’Alchimie”.

[EDIT- La quête est disponible, rendez-vous à Mondstadt et parlez à Timaeus ]

Genshin Impact - Quête Timaeus - Un pas de géant pour l'Alchimie

Une fois cette quête réalisée, vous pourrez tranquillement participer à l’évent “Fourneau élémentaire” en compagnie d’autres joueurs !

Genshin Impact est actuellement disponible sur PC, PS4 et Smartphones.

Ecrire un Commentaire