Ghost Recon Breakpoint – Comment s’inscrire à la Bêta ?

Si vous vous demandez comment vous allez accéder à la bêta du dernier jeu annoncé par Ubisoft, alors vous êtes au bon endroit. Pour Ghost Recon Breakpoint, l’éditeur ne promet pas la lune, mais donne déjà des infos, et ça, c’est toujours bon à prendre !

Ghost Recon Breakpoint - Comment s'inscrire à la Bêta ?

Précommander le jeu pour disposer d’un accès bêta

Deux options donc pour accéder à la bêta. La première option consiste évidemment à précommander le jeu. Devenu une habitude pour les éditeur se moyen garanti au joueur désireux de tester le jeu avant sa sortie de pouvoir le faire à coup sûr. Cependant, cela nécéssite de s’engager sur un achat, et quand on veut tester avant d’acheter pour voir si les promesses sont tenues, ou si nos attentes se révèlent exactes, il est bon d’avoir une option gratuite. Bon, la précommande n’est pas engagement, car en réalité tant que le jeu n’est pas livré vous pouvez vous rétracter, donc en théorie, ce moyen est plutôt sympa pour avoir un accès à la bêta assuré !

Inscrivez-vous sur le site

C’est le cas, puisque vous pouvez tester le jeu en Bêta sans avoir à payer pour cela, cependant, vous n’êtes pas garanti d’avoir un accès. Le concept est vieux mais pas ringard, il s’agit de s’inscrire sur le site de l’éditeur et d’attendre les vagues de clés pour les sessions bêta.

Pas de date de bêta annoncée pour Ghost Recon Breakpoint

Attention, Ghost Recon Breakpoint ne sera pas disponible sur Steam, Ubisoft ayant fait le choix de le rendre disponible sur la plateforme d’Epic Games. Vous pourrez également l’acheter et y jouer via Uplay d’Ubisoft. Pour le moment, on ne dispose pas non plus de date de sortie pour la bêta privée et encore moins de celle d’une bêta publique.

Ghost Recon Breakpoint sortira le 4 octobre 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire