God of War 4 : Le trailer publicitaire de PlayStation 4 enfin révélé

God of War 4 : Le trailer publicitaire de PlayStation 4 enfin révélé
5 (100%) 1 vote

God of War 4

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-04-20
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

God of War 4, on ne répétera jamais assez, est un monstre. Dans ce dernier opus, Kratos nous embarque dans l’ère Viking avec son fils Atreus. Afin de célébrer prochainement la sortie du jeu, prévu pour le 20 avril en exclusivité sur PlayStation 4, Sony dévoile le trailer publicitaire officiel de son jeu star de l’année 2018 !

God of War 4 : Le trailer publicitaire de PlayStation 4 enfin révélé

A voir aussi :  God of War 4: Leak vidéo gameplay, Kratos & Atreus, combat & interface

Découvrez le trailer publicitaire de God of War 4

Dans ce spot, c’est encore et toujours le duo père /fils qui est à l’honneur. Une habitude désormais puisque Kratos ne se déplace plus sans son rejeton nommé Atreus. On en apprend pas franchement plus dans ce trailer commercial. Les scènes sont similaires par rapport à celles que l’on a pu découvrir par le passé, mais ce qui frappe, avant toute chose, c’est la qualité graphique des animations de type cinématiques.

Une qualité que l’on retrouve également dans les phases de gameplay que nous avons pu découvrir récemment grâce au leak d’une vidéo de Gameplay quelques heures plus tôt. En somme, rien de neuf sur la planète God of War 4, mais toujours la même attente, interminable, pour un jeu qui s’annonce comme le succès de PlayStation 4 pour l’année 2018.

God of war 4 sortira en exclusivité sur PlayStation 4 le 20 avril 2018.

Ecrire un Commentaire