God of War 4 n’aura pas de Season Pass et ne confirme pas d’extensions

C’est sur Twitter que l’on peut apprendre des petites choses qui peuvent paraître anodines et notamment concernant les grosses sorties de 2018. Ainsi, sur le réseau social on apprend par le directeur du jeu, Cory Barlog, qu’aucun Season Pass n’est prévu pour God of War 4. Du côté d’éventuelles extensions du jeu, on n’est pas franchement bavard non plus. Pourtant, l’histoire de God of War pourrait facilement se prêter à ce genre d’exercices.

God of War 4 n'aura pas de Season Pass et ne confirme pas d'extensions

Pas de Season Pass pour God of War, mais qu’en est-il d’un éventuel DLC ?

La non présence de Season Pass n’a en revanche rien d’exceptionnelle, le jeu n’étant pas versé multijoueur, et ne disposant pas d’un monde ouvert conséquent nécessitant des mise à jour de contenus régulières pour tenir les joueurs en haleine. God of War 4, est dans la même veine que certaines des grosses licences de Sony telle qu’Horizon Zero Down qui n’a pas bénéficié de Season Pass mais d’une extension de type DLC apportant un énorme contenu au jeu d’un coup. 

On notera également qu’il se pourrait bien qu’il n’y ait aucun DLC de prévu pour God of War 4. Les précédents opus de la saga n’en ayant jamais eu, tout porte à croire que le prochain à faire son entrée n’en ai pas besoin non plus. Pour autant, quelques indices peuvent laisser penser le contraire. On notera, de fait, que Barlog a déjà été cité disant qu’il avait prévu plusieurs histoires au delà de la sortie de God of War 4 cette année. Une extension de contenu massive, incluant donc de nouvelles zones et une suite à l’histoire pourrait donc être envisagée pour les joueurs.

En gros, pas de Season Pass, mais possiblement une ou des extensions de taille plus ou moins importante. Reste à savoir quand seront apportées plus de précisions à ce sujet.

Ceci pourrait également vous intéresser…

God of War 4 est prévu pour être une exclusivité PS4, qui devrait sortir d’ici quelques mois. De plus amples informations concernant sa date de sortie officielle devraient être révélés, même si un leak de Sony pourrait laisser penser à Mars 2018 !

Ecrire un Commentaire