God of War 4 : quel sera le poids du fichier du jeu sur PlayStation 4

God of War 4 : quel sera le poids du fichier du jeu sur PlayStation 4
J'aime l'article :

God of War 4

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-04-20
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

C’est souvent la hantise des joueurs. Quelle sera la taille / poids du fichier de jeu à télécharger sur mon ordi / ma console ? God of War 4 est une exclusivité PlayStation 4, mais ça ne l’empêche pas de nécessiter un certain espace pour pouvoir être installé. On le sait, depuis quelques temps maintenant, les jeux, toujours plus lourds graphiquement, pèsent un âne mort sur votre disque dur.

God of War 4 : quel sera le poids du fichier du jeu sur PlayStation 4

A voir aussi :  God of War : Exploration et Trolls dévoilés dans une vidéo de Gameplay

Quel poids fera le fichier de jeu de God of War 4 sur PlayStation 4 ?

God of War 4, rassurez-vous, n’échappe pas à la règle des jeux lourds… très lourds… du haut de ses 45 Go d’espace disque nécessaire (à minima), le bébé pèse son petit poids. Et si vous pensiez vous émanciper de ces quelques Go d’espace sachez que la version physique du jeu nécessitera le même espace pour l’installation du jeu sur votre PlayStation 4.

Si les joueurs disposant d’une console avec beaucoup d’espace n’ont pas trop de soucis à se faire, ceux qui n’ont que celle avec 500 Go de disque dur vont peut-être devoir supprimer quelques jeux, ou investir dans un disque dur plus grand (interne ou externe selon vos compétences).

God of War 4 : quel sera le poids du fichier du jeu sur PlayStation 4

A voir aussi :  God of War 4 : Une date de sortie pour l'édition limitée de la PS4 Pro

On rappelle également que God of War 4 sort avec une édition limité de la PlayStation 4, mais si vous avez déjà une console, à moins d’être un véritable fan ou de vouloir en changer, ce ne sera sans doute pas l’option a retenir. Nous avions fait un article expliquant en détail comment changer le disque dur de votre PlayStation 4 afin de remplacer celui d’origine par un Seagate plus performant et de plus grande capacité. Une solution moins coûteuse que de changer de console. Vous pouvez aussi opter pour un disque dur externe, moins esthétique cela dit…

Il y a des chances que, dans les prochains jours, on en apprennent un peu plus sur l’espace nécessaire conseillé par Sony Santa Monica, il se peut qu’il faille plus que la taille du fichier du jeu, de plus, n’oubliez pas que God of War 4 pourrait avoir des extensions sous la forme de mise à jour de contenu, puisqu’aucun Season pass n’est prévu pour le jeu.

Rendez-vous le 20 avril 2018, exclusivement sur PlayStation 4, pour découvrir God of War 4 !

Ecrire un Commentaire