God of War 4, une nouvelle bande-annonce présentée à un match de NBA

C’est un coup de maître dans le marketing. Si le plus gros show où une marque doit être vu reste dans aucun doute le Superbowl, il n’en demeure pas moins qu’aux States, ce qui fais vibrer par dessus tout c’est le Basketball ! Avec des spectateurs de tous âges, la présence régulière d’établissement universitaires, les matchs de la NBA sont un formidable tremplin pour faire sa promotion. Sony Santa Monica a donc visé juste en présentant une nouvelle bande-annonce de God of War 4 lors d’une de ces rencontres.

God of War 4, un nouveau trailer présentée à un match de NBA

Une bande-annonce grand format pour un jeu dantesque !

Pendant la mi-temps d’un match de la NBA opposant les Golden State Warriors aux San Antonio Spurs, à Oakland, en Californie, une toute nouvelle bande-annonce de God of War 4 a été présentée. Cette bande-annonce propose un peu d’histoire, une discussion entre Kratos et son fils mais aussi des sessions de Gameplay alléchantes.

Alors que le terrain est vide, la salle sombre dans les ténèbres et le sol s’illumine soudain pour laisser apparaitre le tout dernier trailer de God of War 4. Une merveille dont les américains ont le secret et qui sonne le début d’une épopée marketing hors norme pour God of War 4 de Sony Santa Monica. C’est donc dans une ambiance sonore digne d’une salle de cinéma que les spectateurs ont pu découvrir le bijoux de Sony, exclusivité PS4, l’indétrônable God of War !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Sony Santa Monica est en terrain conquis avec un duo père / fils, pour sa bande-annonce de God of War 4 à un match de NBA !

Frappant sur la corde sensible, présentant Kratos et son rejeton à un match de Basketball où bien souvent père et fils sont de sortis, Sony Santa Monica fait carton plein. Une idée de génie pour booster les précommandes du jeu, surtout que God of War 4 est sans conteste l’un des jeux en exclusivité PS4, les plus attendu ! Si on rajoute à cela que le géant Sony espère écouler encore quelques exemplaires de sa console, avec cette publicité géante, c’est pari gagnant ! 

God of War 4 est prévu pour sortir en exclusivité sur PlayStation 4 le 20 avril 2018.

Ecrire un Commentaire