God of War atteint le second rang des meilleurs jeux PS4 de Metacritic

God of War atteint le second rang des meilleurs jeux PS4 de Metacritic
J'aime l'article :

God of War 4

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-04-20
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

Prévu pour le 20 avril, God of War 4 développé par SCE Santa Monica est une exclusivité PS4 qui ne cesse de faire parler de lui. Les bonnes critiques et notes ne font que confirmer qu’il sera probablement l’un des meilleurs jeux de l’année. Et pour cause, le site de Metacritic nous fait part d’une note de 95 sur 100 attribué au jeu, une belle performance avant sa sortie.

God of War noté 95/100 sur Metacritic

God of War noté 95/100 sur Metacritic

A voir aussi :  God of War 4 signerait-il la dernière aventure de Kratos ?

God of War noté 95/100 sur Metacritic

Dans un tweet publié sur Twitter  via le compte officiel, le site Metacritic annonce que le dernier jeu dans la catégorie action/aventure est passé le deuxième jeu PlayStation 4 à être noté le plus haut de tous les temps selon eux.  Jusque là, The Last of Us Remastered était à la deuxième place durant plusieurs années et en dessous de Grand Theft Auto 5. Au total, il n’y a pas moins de 86 critiques du jeu sur le site ce qui donne une moyenne de 95 sur 100.

Pour le moment, aucune note utilisateurs n’est à prendre en compte étant donné qu’il ne sort que le 20 avril 2018.

Ayant laissé derrière lui sa vengeance contre les Dieux de l’Olympe, Kratos vit désormais dans le royaume des divinités et des monstres nordiques.

C’est dans cet univers exigeant et impitoyable qu’il doit se battre pour survivre, non seulement pour assurer l’avenir de son fils, mais surtout pour lui éviter de reproduire les sanglantes erreurs du Fantôme de Sparte.

Cette impressionnante réinterprétation de God of War réunit tous les éléments qui ont fait le succès de cette série emblématique (action brutale, boss épiques et décors immenses à couper le souffle) et les associe à un récit puissant et émouvant qui offre une nouvelle perspective sur l’univers de Kratos.

God of War 4 est prévu pour sortir en exclusivité sur PlayStation 4 le 20 avril 2018 et est noté actuellement sur Metacritic 95/100.

Ecrire un Commentaire