God of War : comment débloquer l’incroyable vraie fin bonus du jeu ?

God of War : comment débloquer l’incroyable vraie fin bonus du jeu ?
4.5 (90%) 2 vote[s]

God of War 4

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-04-20
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

Alors que la plupart des joueurs continuent God Of War 4, la dernière exclusivité de le PS4 tranquillement, d’autres cherchent à débloquer la vraie fin bonus du jeu. En effet, vous le savez peut-être pas encore mais il existe une fin bonus vous permettant de débloquer une séquence spécifique au jeu après avoir terminée l’histoire et après le générique de fin…

Vous découvrirez dans ce guide, l’une des cinématiques la plus épique du jeu vous donnant l’envie de vous confronter à des forces encore plus mystérieuses que ce que vous auriez pu voir durant tout votre périple. 

A voir aussi :  God of War reçoit une mise à jour 1.13 qui corrige de petites erreurs

 

Le contenu de l’article présente des spoils susceptibles de vous dévoiler des infos du jeu que vous ne connaissez pas encore !

Le contenu de l’article présente des spoils susceptibles de vous dévoiler des infos du jeu que vous ne connaissez pas encore !

 

J’ai terminé le jeu, comment débloquer la fin secrète de God of War 4 ?

Vous avez découvert la plupart des objets de collection ou vous en êtes encore entrain d’essayer de survivre aux défis de Muspelheim : passez votre chemin, ce guide de fin risque de vos spoils quelques informations sur la fin de God Of War 4 !

GOD OF WAR 4 - ps4

Le guide de la fin bonus

En effet, une autre scène bonus est à découvrir après la cinématique de fin. Une séquence qui se déclenche après être arrivé au sommet du mont Jötunheim.

Vous répandrez les cendres de l’épouse de Kratos et la mère d’Atreus se terminant sur la descente de la montagne avec un gain conséquent de crédits. (vous pouvez explorer le monde ouvert pour terminer toutes les quêtes que vous n’auriez pas complétées lors de votre aventure).

Retour dans la maison de Kratos et Atreus

En retournant dans la maison de Kratos et Atreus (vous savez, celle du tout début du jeu juste après la visite de Baldur qui poursuit Kratos), vous avez la possibilité de faire reposer votre personnage Kratos en appuyant sur la touche “cercle” ou “rond” de votre manette.

Reposer votre personnage Kratos en appuyant sur la touche "Cercle" de votre manette

Reposer votre personnage Kratos en appuyant sur la touche “Cercle” de votre manette

Une fois allongé dans son lit, il déclenchera la cinématique secréte supplémentaire de fin.

Mjöllnir est le marteau à manche court de Thor

Après des années plus tard, Kratos se réveille en sursaut de son lit par des éclairs et du tonnerre. En ouvrant la porte, il découvre en face lui une silhouette vêtue de noir dont le visage est masqué par une capuche.

On peut donc deviner que c’est Thor au moment où il lui demande : “Qui es-tu ?”

Mjöllnir est le marteau à manche court de Thor, le dieu de la foudre et du tonnerre

Mjöllnir est le marteau à manche court de Thor, le dieu de la foudre et du tonnerre

Thor retire une partie de son manteau où nous pouvons y apercevoir son arme attachée à la hanche gauche : le marteau Mjöllnir. Dans la mythologie nordique, Mjöllnir est le marteau à manche court de Thor, le dieu de la foudre est du tonnerre.

Un fin qui ne donnera pas satisfaction aux joueurs espérant une confrontation avec Thor. Néanmoins, nous pouvons espérer peut-être un futur DLC…

Découvrez la fin bonus et l’intégralité du guide en vidéo

God Of War 4 est sorti le 20 Avril en exclusivité sur PlayStation 4 et est noté actuellement sur Metacritic 95/100.

A voir aussi :  God of War atteint le second rang des meilleurs jeux PS4 de Metacritic

God of War est un jeu vidéo d’action-aventure développé par SIE Santa Monica Studio et édité par Sony Computer Entertainment, sorti le 20 avril 2018 sur PlayStation 4. Il s’agit du huitième épisode de la série.

Ecrire un Commentaire