God Of War : détails du Patch 1.12 afin d’augmenter la taille du texte

God of War 4

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-04-20
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

La dernière version mise à jour 1.12 de God Of War 4 est arrivée pesant que 59,25 Mo ! Les joueurs trouveront une nouvelle option pour y ajuster la taille du texte du jeu. De plus, ce nouveau patch a ajouté des correctifs concernant les problèmes qui sont arrivés avec la dernière mise à jour récemment publiée.

Depuis sa sortie le 20 Avril, les développeurs de God of War travaillent d’arrachent pied afin de fournir un support et une jouabilité parfaite pour ses joueurs qui ont rencontré un certain nombre de problèmes lorsqu’ils essayaient de jouer ou lancer le jeu.

A voir aussi :  God of War se muni d'un énorme nouveau patch Day One d'environ 7,4 Go

Détails Mise à jour 1.12 – Quelles sont les modifications apporté au nouveau patch ?

Le patch Day One 1.10 de God Of War 4 avait déjà corrigé quelques soucis avant son lancement avec tout de même 7.4 Go de téléchargement (amis de la fibre bonjour). 

Dans cette dernière mise à jour 1.12, diverses améliorations de stabilité et de performance ainsi qu’un correctif pour la taille du texte trop petite ont été appliqué.

  • Ajout de correctifs pour les problèmes liés au texte (particulièrement dans le mode haute résolution de la PlayStation 4 Pro)
  • Correction de bugs et améliorations
  • Stabilité et des améliorations de performance.
God Of War 4 - Détails Mise à jour 1.12

God Of War 4 – Détails Mise à jour 1.12

God Of War 4 est sortie le 20 Avril en exclusivité sur PlayStation 4 et est noté actuellement sur Metacritic 95/100.

A voir aussi :  God of War atteint le second rang des meilleurs jeux PS4 de Metacritic

God of War est un jeu vidéo d’action-aventure développé par SIE Santa Monica Studio et édité par Sony Computer Entertainment, sorti le 20 avril 2018 sur PlayStation 4. Il s’agit du huitième épisode de la série.

Ecrire un Commentaire