God of War pulvérise les records de ventes sur PlayStation 4 !

God of War pulvérise les records de ventes sur PlayStation 4 !
J'aime l'article :

God of War 4

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-04-20
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

C’est un succès. Soyons honnêtes… le jeu était fortement attendu et signait le renouveau de la série, en nous plongeant dans un monde nordique très à la mode. Ajoutez à cela un héros plus humain, moins « brute de décoffrage », avec une dimension de mentor, père et vous obtenez le mélange parfait pour un jeu qui cartonne. God of War, c’est bien de cela dont il est question, pulvérise, de fait, les records de ventes sur PlayStation 4, dont il est une exclusivité.

God of War pulvérise les records de ventes sur PlayStation 4 !

A voir aussi :  Overwatch Patch : La carte Rialto et le nerf d'Hanzo sont disponibles

Le premier score de ventes que nous allons vous partager, est le résultat du décompte de deux jours de ventes de jeu, incluant précommandes et ventes directes. Ce décompte prend place le jour de la sortie du jeu, nous sommes donc sur des résultats allant du 20 avril au 22 avril. Et c’est là tout le succès du jeu. Pour une exclusivité PlayStation 4, les ventes sont assez impressionnantes… 3,1 millions de ventes d’unités dans le monde en à peine 48h !

Je tiens à remercier personnellement les millions de fans du monde entier qui ont décidé de se lancer dans la dernière aventure de Kratos avec nous. Votre soutien est vraiment inspirant, et c’est la raison pour laquelle nous nous poussons chaque jour à dépasser les limites du jeu. Je tiens également à remercier notre directeur créatif, Cory Barlog, et le directeur du développement des produits, Yumi Yang, ainsi que toute notre formidable équipe du Santa Monica Studio. La croyance en la vision du jeu et la passion pour la narration à travers l’équipe est indéniable.

Shanon Studstill – Directrice Sony Santa Monica Studio

Il est évidemment, qu’avec de tels chiffres, on espère avoir bientôt les résultats précis des premières semaines. Fort de ces résultats, nul doute que Sony Santa Monica communiquera dessus, surtout qu’il semblerait que les ventes se poursuivent de manière assez constante.

Pour le moment, pas de DLC prévu, ni même d’extension. On parle toujours d’une suite dans les couloir de Santa Monica, sur laquelle travaillerait peut-être déjà les équipes. Une suite sans Kratos, ou le mettant plus en arrière, pour laisser la place à son fils, son héritier, son successeur… Allez savoir, ou alors une ultime bataille contre le dieu Thor que l’on aperçoit à la toute fin du jeu ? Tout est envisageable ! Le monde est rempli de divinités, il ne reste plus qu’à Kratos et son fils à les découvrir !

God of War est actuellement disponible sur PlayStation 4.

Ecrire un Commentaire