Google Stadia : Date de sortie de la console dans le cloud

Google Stadia : Date de sortie de la console dans le cloud
4.5 (90%) 2 vote[s]

On ne le dira jamais assez, mais quand Google fait, les autres suivent et si pour le moment les constructeurs de consoles sont un peu réticents à user du cross-plateform, Google Stadia pourrait bien inverser la tendance et les forcer à se plier à ce nouveau système de jeux tant désiré par les joueurs. Et comme chez Google on est pas là pour rigoler, on en profite pour glisser une fenêtre concernant la date de sortie de sa console dans le cloud et bonne nouvelle, ce sera plus tôt que prévu !

Google Stadia : Date de sortie de la console dans le cloud

A voir aussi :  Google Stadia : Liste des jeux confirmés pour le service de streaming

Si vous espériez pouvoir encore passer 2019 sans avoir à trop dépenser d’argent dans vos consoles, vous pouvez vous fourrer le doigt dans l’œil jusqu’au coude car Google impose son rythme à l’industrie du jeu vidéo avec son bébé : Google Stadia. La console capable de propulser tous vos jeux en streaming, plus puissante que la PS4 Pro et la Xbox One X combinée, et disposant d’un contrôleur (une manette) inédite aux multiples fonctionnalité pourrait arriver dans le dernier semestre de l’année.

Google Stadia : Date de sortie de la console dans le cloud

Une date de sortie pour la fin d’année ?

L’été se fera sans doute sans le Google Stadia, mais à partir de Septembre, on devrait voir débarquer le système de jeux vidéo en streaming de Google un peu partout. Commercialisé aux Etats-Unis, au Royaume-Unis, au Canada et dans la plupart des pays d’Europe dans le courant de l’année 2019, Stadia reviendra toutefois vers nous cet été afin de donner plus de détails sur son panel de jeux et ses fonctionnalités. On peut donc estimer qu’on aura une idée de sa date de sortie entre juin et août, mais on estime aussi que la console dans le cloud pourrait débarquer avec la fin des vacances histoire de profiter des ventes de fin d’année et de rentrée scolaire ou carrément en plein été.

Tout ceci reste évidemment à confirmer et on a hâte de découvrir la date de sortie officielle tant il nous tarde de voir ce que Stadia a dans le ventre tout en sachant qu’avec notre connexion de bourgeois campagnard on ne pourra que difficilement y jouer…

Le lancement de Google Stadia est prévu pour 2019.

Ecrire un Commentaire