Google Stadia – Date de sortie, Prix, Jeux, tout savoir

Il ne fait aucun doute que Google Stadia a ébranlé le monde du jeu vidéo en annonçant sa plateforme sans fil à la GDC 2019. Non seulement il promettait des performances online hors normes, mais la vitesse Internet recommandée par Google Stadia n’était pas non plus très exigeante. Suite à cette annonce, le géant de la technologie Google a fait preuve de discrétion, mais la société a récemment révélé que les joueurs pouvaient s’attendre à plus d’informations.

Ces informations incluent le prix, les annonces de jeux, la date de sortie et d’autres infos sur le lancement de la plateforme Google Stadia. Selon le compte Twitter Stadia officiel, tout cela sera révélé au cours de l’été. Si certains s’attendent à un coup d’éclat à l’E3 2019, on peut estimer que Google fera ses révélations soit par petits morceaux via des leaks choisis, soit via un LIVE.

En attendant des informations officielles, nous avons eu un aperçu de tout ce qui précède. En ce qui concerne le prix de Google Stadia, beaucoup s’attendent à ce qu’il soit proposé un modèle basé sur les abonnements faisant concurrence directe avec les consoles de Microsoft et de Sony.

Google Stadia - Date de sortie, Prix, Jeux, tout savoir

Pour les jeux, l’annonce officielle pourrait faire référence à l’une des deux choses suivantes : des jeux déjà sortis ou à venir et déjà annoncés, destinés à figurer sur la plateforme Stadia lors du lancement, ou des jeux exclusifs réservés au lancement de Google Stadia. Il est à noter que plusieurs jeux ont déjà été révélés pour Stadia, tels que Assassin’s Creed Odyssey et Doom Eternal.

En ce qui concerne la date de sortie, le lancement de Google Stadia est prévu pour 2019. Sauf retard, il y a fort à parier que la plateforme sera mise en service peu de temps après les vacances d’été. Mais on vous rappel, à toutes fins utiles, que ces informations n’ont pas été explicités et qu’il s’agit là de suppositions. On attend la confirmation de Google sur tous ces points !

Google Stadia sera lancé en 2019.

Ecrire un Commentaire