Google Stadia – Prix Founder Edition, Stadia Pro & Stadia Base gratuit

Google Stadia a enfin rendue sa conférence hier à 18h, juste avant le lancement de l’E3 2019, et on y a collectés les informations d’importance qui manquaient encore aux joueurs. Une de ces informations n’est pas la moindre puisqu’il s’agit du prix de Google Stadia. Un prix qui pourra vous paraître élevé, mais qui est bien moindre que les prix estimés des consoles à venir chez Xbox par exemple. On fait le point !

Google Stadia - Prix Founder Edition, Stadia Pro & Stadia Base gratuit

Google Stadia : Une offre tout en un en précommande

Un jeu, une manette, le service de streaming à distance et une Chromecast Ultra. Le tout pour 129 €. C’est le prix de la Founder’s Edition de Stadia. Un pack fondateur qui inclut donc Destiny 2 : Collection (Le jeu + tous ses DLC), ainsi que les accessoires indispensables pour pouvoir profiter du service de jeux vidéo en streaming de Google.

Google Stadia - Prix Founder Edition, Stadia Pro & Stadia Base gratuit

Manette Stadia Bleu Nuit exclusive et Chromecast Ultra

Ce pack contient également un Buddy Pass fort sympathique qui vous permettra d’offrir 3 mois d’abonnement à Google Stadia à un ami, en plus de vos trois mois à vous, inclus dans la Founder’s Edition.

Quels sont les offres Stadia hormis la Founder’s Edition ?

On retrouve, de fait, deux offres et comme Google aime taper fort, on peut déjà être assuré d’une chose, ce sera gratuit pour ceux qui le veulent, sans disposer pour autant des mêmes avantages que les joueurs choisissant la version payante du service. Par exemple, la résolution sera inférieure en version gratuite qu’en payante, de même que vous ne pourrez pas disposer de jeux gratuits, ni de réductions sur certains achats. Gratuite ou payante, la formule d’abonnement que vous choisirez vous permettra quand même d’acheter des jeux dans la bibliothèque de jeux mise à disposition par Google Stadia.

Google Stadia - Prix Founder Edition, Stadia Pro & Stadia Base gratuit

Google Stadia - Prix Founder Edition, Stadia Pro & Stadia Base gratuit

Google Stadia sortira en Novembre 2019, les joueurs ayant précommandés la Founder’s Edition seront livrés dans les délais pour pouvoir profiter au plus vite, de leur nouvelle plateforme de jeu !

Ecrire un Commentaire