Google Stadia – Stadia Connect – Annonce de nouveaux jeux compatibles

Google Stadia – Stadia Connect – Annonce de nouveaux jeux compatibles
4 (80%) 1 vote[s]

Google prévoit un nouveau livestream plus tard ce mois-ci afin de présenter les nouveautés de sa prochaine plateforme de jeux en Streaming : Stadia. Le prochain Stadia Connect a donc une date et un début de teasing de contenu qui devrait concerner les jeux. Il aura lieu le lundi 19 août à 19h, heure française. Ce sera donc une heure avant le lancement officiel de la Gamescom avec l’Opening Night Live de Geoff Keighley, dans le style des Game Awards, qui devrait également comporter des annonces concernant Stadia. Google n’a pas dit exactement ce qu’il allait révéler lors de son prochain Stadia Connect, mais suggère que “tout est une question de jeux“.

Google Stadia - Stadia Connect - Annonce de nouveaux jeux compatibles

A voir aussi :  Google Stadia - Liste des smartphones et tablettes compatibles

Stadia Connect – 19 août 2019 – 19h (France)

Google a déjà dévoilé une sélection de 30 jeux pour la sortie du service – dont Doom Eternal, Wolfenstein: Youngblood et bien plus encore – mais il n’a pas encore annoncé les titres arrivant dans le cadre de ses partenariats confirmés avec Capcom, EA et Rockstar.

Il semble également raisonnable de s’attendre à une date de sortie définitive pour Stadia, étant donné que, à ce jour, Google n’a proposé qu’une fenêtre de lancement en “novembre” pour son pack de lancement Founder’s Edition.

Google Stadia sortira en Novembre 2019.

Ecrire un Commentaire