Google Stadia – Une lineup de jeux décevante en vue pour 2020 ?

Si Google Stadia était une belle promesse, force est de constater que les 26 jeux actuellement à disposition des joueurs ne remplissent pas toutes leurs promesses. Entre le manque d’exclusivités et les recyclages de triple A dépassés, Google Stadia a tapé fort, mais à côté… La lineup de 2019 est décevante mais qu’en sera-t-il de celle de 2020 ?

Google Stadia - Une lineup de jeux décevante en vue pour 2020 ?

La lineup de jeux de Google Stadia en 2020 ne devrait pas friser l’excellence et engendrer une vague de satisfaction chez les joueurs. En effet, alors que le pull de jeux de 2019 est déjà fortement critiqué, celui de 2020 ne s’annonce guère plus intéressant en cause, le retard de développement des jeux exclusifs promis, mais aussi la faible programmation des éditeurs et développeurs sur la console de cloud gaming.

Autant dire qu’ils ne se jettent pas dessus et ne sont donc visiblement pas disposé à lâcher leurs pépites sur le support rêvé par Google. Stadia, malgré un lancement en version gratuite, prévu courant 2020, ne semble pas faire mouche du côté des joueurs qui ont bien du mal à s’approprier le concept de Google. Et mauvaise nouvelle pour la firme américaine, Sony va lancer sa PlayStation 5, et la date de précommande, déjà leak sur Twitter, devrait finir d’enterrer les espoir de Google à percer dans le milieu du gaming.

Dommage, Google Stadia partait pourtant d’une belle intention, mais entre un lancement un peu précipité et un retard pris sur la lineup de jeux, il y fort à parier que Stadia peine à se relever de ces échecs cuisants.

Ecrire un Commentaire