GTA 5, Red Dead Redemption 2, gagnez 2 Millions de dollars & des items

GTA 5 est le jeu le plus vendu de la dernière décennie comme l’a annoncé Take Two interactive, Red Dead Redemption 2 est, quant à lui, le jeu le plus vendu des 4 dernières années. Une belle récompense pour Rockstar Games qui se paye le luxe de rester devant Call of Duty d’Activision.

GTA 5, Red Dead Redemption 2, gagnez 2 Millions de dollars & des items

Pour célébrer ces deux annonces, Rockstar Games propose aux joueurs de faire le plein de monnaie virtuelle et d’items sur ces deux jeux. Si vous jouez à GTA Online, vous pourrez récupérer 1 million de dollars GTA si vous jouez entre le 30 janvier et le 5 février, et encore 1 million de dollars GTA supplémentaire si vous jouez entre le 5 et le 12 février.

Du côté de Red Dead Redemption 2,, si vous y jouez entre le 28 janvier et le 3 février, vous recevrez des items dont un Revolver Schoflield, un fusil Varint et un pack de munitions comprenant plusieurs lots de 100 munitions différentes. Si vous vous connectez entre le 4 et le 10 février, vous gagnerez une licence Bounty Hunter, 25 bolas et 25 Tracking Arrows.

Une bonne raison de dépoussiérer votre manette de PS4 ! Ce genre de cadeau ne reviendra pas de si tôt et autant vous dire qu’il faut en profiter !

GTA 5 et Red Dead Redemption 2 sont actuellement disponibles.

Ecrire un Commentaire