GTA 6 – Rumeurs – Nouvelle ville – Collaboration Microsoft et Sony

GTA 6 – Rumeurs – Nouvelle ville – Collaboration Microsoft et Sony
5 (100%) 1 vote[s]

Les rumeurs sur GTA 6 sont légions, la pénurie de jeux, alors que l’E3 2019 approche à grands pas, n’est sans doute pas étrangère à ce phénomène. Grand Theft Auto 6 donc, attendu comme le messie par les joueurs de Rockstar Games semble se dévoiler un peu plus sans pour autant donner plus d’infos que ça. Des rumeurs donc qu’il faut prendre avec des pincettes car rien n’a, pour l’heure, été confirmé par l’éditeur.

GTA 6 - Rumeurs - Nouvelle ville - Collaboration Microsoft et Sony

On sait que la prochaine génération de consoles de salon va axer ses performances sur le Cloud Gaming. Des consoles sans CD, où tout se fera via un système de streaming censé permettre aux joueurs d’économiser de l’argent mais aussi de bénéficier de performances plus poussées. GTA 6 devrait également surfer sur cette vague car, d’après les rumeurs, Microsoft et Sony auraient été mis à contribution et “travailleraient en étroite collaboration” avec Rockstar. On sait que les deux géants sont en pleine guerre sur le sujet du Cloud Gaming et une collaboration sur un monument tel que GTA devrait permettre à la licence de frapper un grand coup !

Autre rumeur, le jeu GTA 6, dans son mode Online, devrait voir débarquer une option très intéressante pour les joueurs. En effet, un contenu majeur d’envergure pourrait être ajouté avec une ville supplémentaire. Cette ville viendrait en complément des deux villes lancées en même temps que la sortie du jeu : Liberty City et Vice City. Une rumeur énonce également la possibilité que les joueurs pourraient intégrer au jeu leurs propres créations mais elle n’est basée sur aucune annonce officielle, ni même un début de quelque chose ressemblant, de près ou de loin, à un indice. Pour ce point précis, il faudra attendre encore un peu et juger sur pièce.

Si Rockstar n’a pas encore fait d’annonce, un article de Pastebin donne ces informations. Un article, qui, précisons-le, a été supprimé depuis, et qui laisse donc planer le doute sur ces rumeurs qui pourraient ne pas en être, ou au contraire, être totalement infondée.

On sent bien que, faute d’avoir quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent, les joueurs sont près à croire les rumeurs et espèrent également qu’une partie au moins sera fondée. On attend toutefois une première confirmation d’importance : la sortie du jeu. Pour le moment, point d’information concrète et officielle sur le sujet. Patience étant mère de toutes les vertus, il faudra encore attendre sagement avant d’en avoir la certitude.

GTA 6 n’a pas été annoncé officiellement et n’a donc pas de date de sortie officielle.

Ecrire un Commentaire