GTA Online, le Bombushka et son mode de jeu en 4v4 disponible

Grand Theft Auto V

Développeurs/éditeurs : Rockstar Games

Sortie : 17 septembre 2013

Genres : Action, Monde ouvert, RPG, Tir, Crime

Modes : Solo, Multijoueur

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

GTA 5 poursuit son bonhomme de chemin, et propose cette semaine un nouveau véhicule : le Bombushka. Cet avion-cargo bombardier est disponible dès à présent à la vente sur le site de Warstock Cache & Carry. Achetez-le et devenez maître des cieux ne bombardant vos ennemis bien planqués au-dessus des nuages dans le mode Online du jeu de Rockstar Games.

En sus de ce nouveau jouet meurtrier, un nouveau mode de jeu fait son apparition, inspiré de PUBG, mais en plus raisonnable puisqu’il s’agit d’un 4V4. Son nom : On tient le Bombushka. Le concept est simple, une équipe prend place dans le bombardier et une autre dans une flotte d’hélicoptères de combats. Les deux équipes s’affrontent, l’une devant prendre le bombardier et l’autre le défendre. Si l’équipe parvient à tenir le bombardier jusqu’au bout elle gagne, sinon c’est perdu.

Pendant une semaine, soit jusqu’au 25 septembre, les gains RP et GTA $ sont doublés afin de vous inviter à venir tester ce nouveau mode de jeu. Alors plus d’hésitation, de plus, cela vous permettra également de tester l’appareil avant d’éventuellement l’acheter.

Ecrire un Commentaire