Le mode hors connexion de GTA 5 désactivé à cause d’un bug

Rockstar Games a mis au point un nouveau launcher pour ses jeux PC et il est déployé aujourd’hui. Afin de faire un peu plaisir aux joueurs et marquer le coup GTA : San Andreas est également disponible gratuitement mais les gamers n’ont pas été au bout de leur peine depuis lors car, en parallèle, un bug est arrivé comme un cheveu sur la soupe, rendant inopérant le mode hors connexion du jeu star de l’éditeur !

Le mode hors connexion de GTA 5 désactivé à cause d'un bug

En même temps que le lancement de son nouveau launcher, Rockstar en a profité pour changer la version Steam de GTA 5 et a, de fait, désactivé le mode hors connexion du jeu. Confirmé par Rockstar, l’absence du mode hors connexion relèverait, selon eux, d’un bug et non d’une intention volontaire.

    • Question: Why can’t I set my GTAV to Offline Mode now that I have updated to the Rockstar Games Launcher?
    • Answer: We are aware of an issue that is affecting some players’ ability to play in Offline Mode and we are currently looking into it. – Source – support Rockstar

Pour le moment, on ne sait pas quand le mode hors connexion de GTA 5 sera de retour, mais une chose est sûre, les joueurs ne vont certainement pas garder patience bien longtemps. Aucun calendrier concernant un éventuel patch correctif pour palier à ce bug n’a encore été annoncé.

GTA 5 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire