H1Z1, sortie PlayStation 4, Bundle, Armes, Véhicule, Passe de Combat

H1Z1, sortie PlayStation 4, Bundle, Armes, Véhicule, Passe de Combat
J'aime l'article :

C’est le 7 août que le jeu de Battle Royale qui a fait un carton à sa sortie, sera disponible sur la console de salon de Sony, la PlayStation 4. Une annonce salué par les joueurs, impatients d’en découdre. Avec plus de 10 millions de joueurs en accès anticipé sur PC à sa sortie, H1Z1 est un succès, bien loin de PUBG et de Fortnite, le jeu n’en attire pas moins une communauté de joueurs exigeante et patiente.

Des nouveautés arriveront avec le lancement de H1Z1 sur PlayStation 4

Daybreak profite donc de cette annonce pour préparer un grossissement de l’arsenal de combat au profit des joueurs, avec un nouveau lance-grenades propulsé par fusée, ainsi qu’un fusil Sniper SOCOM. On rajoutera à cela un véhicule de transport ARV qui pourra embarquer à son bord jusqu’à 5 personnes.

Un patch Day One viendra propulser ce contenu, et Daybreak entend bien maintenir l’intérêt des joueurs avec des mises à jour régulières histoire de récupérer un peu de terrain face à ses concurrents, même si, en apparence, la bataille semble perdue. PUBG s’incruste de plus en plus souvent en tête des jeux sur Twitch, et Fortnite est au dessus de tout cela, avec un nombre de joueurs indécent, et des évents réguliers, favorisant la fidélisation des joueurs.

H1Z1, sortie PlayStation 4, Bundle, Armes, Véhicule, Passe de Combat

H1Z1 devrait également bénéficier d’un passe de combat, avec une première saison qui devrait démarrer au lancement du jeu sur PlayStation 4. Le Passe de Combat coûtera environs 5,49$, assorti d’un Bundle Viper et d’un Bundle Hardline qui coûteront respectivement 4,99$ et 34,99$.

Ecrire un Commentaire