Halo Infinite sera dévoilé en détails lors de l’E3 2019 !

Halo Infinite

Editeurs : Xbox Game Studios
Genre(s) : fps
Sortie : 2019-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, xbox

Microsoft a lancé sa conférence de presse de l’E3 2018 avec un trailer cinématique annonçant Halo Infinite, le prochain jeu de sa franchise phare, acclamée par la critique. Les détails sur le jeu ont été peu nombreux depuis l’annonce initiale à l’E3 2018, mais il semble que les fans puissent en savoir plus sur Halo Infinite à l’E3 2019 en juin.

Halo Infinite un trailer d'annonce mais pas de date de sortie !

La responsable de 343 Industries, Bonnie Ross, a confirmé que Halo Infinite serait à l’E3 2019, avec le directeur du jeu, Chris Lee, prêt à faire une apparition au salon. Il faut imaginer que l’E3 2019 sera le grand dévoilement du jeu, de l’histoire et d’autres fonctionnalités de Halo Infinite, d’autant plus que Microsoft cherche à «passer aux choses sérieuses» lors de cet événement pour capitaliser sur l’absence de Sony. Cependant, Ross n’a pas expliqué en détail ce que les fans peuvent s’attendre à voir dans Halo Infinite à l’E3 2019, au-delà du fait qu’il sera présent.

Une possibilité est que Microsoft révèle que Halo Infinite sera un titre intergénérationnel lors de l’E3 2019. Selon certaines rumeurs,  Halo Infinite serait un titre de lancement pour la prochaine Xbox en plus de sa sortie sur Xbox One, et si cela se confirme, il serait logique que cela soit annoncé lors de l’événement. Surtout si les rumeurs courent que Microsoft dévoilera les prochaines consoles Xbox à l’E3 cette année.

Halo Infinite n’est pas le seul jeu confirmé à figurer à l’E3 2019. Le RPG Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red a également été confirmé pour la série. Les joueurs ont donc beaucoup à attendre le 11 juin.

Halo Infinite est en développement pour PC et Xbox One.

Source – IGN

Ecrire un Commentaire