Halo : Combat Evolved – Une bêta fermée pour les joueurs PC en février

Alors que le la licence Halo débarque sur PC, on apprend qu’Halo : Combat Evolved sera en bêta fermée, ou tests techniques, dans le courant du mois de février. Les joueurs PC vont enfin pouvoir s’essayer au jeu, se préparer à son arrivée et affûter claviers et souris pour cette sortie qui s’annonce déjà pleine de promesses.

Halo : Combat Evolved - Une bêta fermée pour les joueurs PC en février

Les inscriptions se font sur le site officiel et, s’agissant d’une bêta fermée (ou presque), il n’y aura aucune garantie concernant votre accès, cependant, il vaut mieux s’inscrire, car on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer comme on dit !

La version bêta fermée du jeu sera assez complète puisque les joueurs pourront tester un max de fonctionnalités du jeu ainsi que la campagne, le mode solo, le mode coopératif et le multijoueur compétitif. Vous pourrez également profiter de la personnalisation et de la progression du jeu.

Bref, de quoi bien vous occuper si vous avez la chance d’être sélectionné !

Halo : Combat Evolved sortira sur PC en 2020. Le pack Master Chief Collection sur PC est requis pour jouer à Halo: Combat Evolved Anniversary.

Ecrire un Commentaire