Harry Potter : Hogwarts Mystery dévoile son premier trailer officiel

En décembre était révélé le premier jeu mobile pour Harry Potter, propulsé par Warner Bros. Le concept est simple : vous incarnez un personnage (ou avatar), dans un jeu de rôle qui vous embarque au cœur de Poudlard, l’école de sorciers créée par JK. Rowling. Vous assistez à des cours, développez vos connaissances magiques, rencontrez d’autres personnes et pourrez faire à peu près tout ce qu’Harry Potter et ses compagnons font à Poudlard. Le premier Trailer d’Harry Potter : Hogwarts Mystery nous présente plus en détail ce que nous pouvons attendre du jeu, tout en restant assez courte. Découvrons-la ensemble !

Harry Potter : Hogwarts Mystery dévoile son premier trailer officiel

Trailer officiel d’Harry Potter : Hogwarts Mystery

A Poudlard donc, vous pourrez faire tout un tas de choses, et dans ce trailer de Hogwarts Mystery on peut également voir des visages familiers tel que celui de Rogue, de Mc Gonagall ou encore d’Hagrid. On risque donc de croiser des professeurs issus directement de la saga. De plus, le jeu vous permettra de faire avancer l’histoire en réalisant des choix, ce qui est totalement diféfrent d’un jeu linéaire et devrait permettre une meilleure immersion dans l’univers de Poudlard. 

Ceci pourrait également vous intéresser…

Pour le reste, ne confondez pas Harry Potter : Hogwarts Mystery avec l’autre jeu présenté il y a quelques temps, à savoir, Harry Potter : Wizards Unite, qui est totalement différents et qui vous embarquera dans une aventure à la Pokemon GO.

Harry Potter : Hogwarts Mystery est prévu pour 2018 sur mobile.

Ecrire un Commentaire