Harry Potter Hogwarts Mystery : secrets & date de sortie révélés

Harry Potter Hogwarts Mystery : secrets & date de sortie révélés
4.7 (93.33%) 3 votes

Excellente nouvelle, Harry Potter Hogwarts Mystery sort ce mois-ci ! Harry Potter Hogwarts Mystery arrive en effet le 25 avril sur iOS et Androïd. Le développeur Jam City a annoncé la date de sortie aujourd’hui et a ajouté que les différents acteurs des films reprennent leurs rôles à Poudlard pour le travail vocal du jeu. 

Harry Potter Hogwarts Mystery secrets & date de sortie révélés

Harry Potter Hogwarts Mystery : un univers familier avec les voix des acteurs 

Ces voix incluent celles de Michael Gambon (Professeur Dumbledore), Maggie Smith (Professeur McGonagall), Warwick Davis (Professeur Flitwick), Sally Mortemore (Mme Pince), Gemma Jones (Madame Pomfresh) et Zoe Wanamaker (Mme Bibine).

Harry Potter Hogwarts Mystery secrets et date de sorte révélés

Harry Potter Hogwarts Mystery : votre histoire 

Harry Potter Hogwarts Mystery se déroule dans les années 1980, après que Voldemort ait été une première fois vaincu. Cela signifie que nous avons peu de chance de voir les personnages de la période d’Harry Potter lui-même, ainsi que des professeurs qui se sont joints plus tard à la série. L’idée est de donner aux joueurs leur propre expérience de Poudlard, sans lier aux événements des livres et des films. Le joueurs pourront créer leur propre élève, choisir l’une des quatre Maisons, aller en cours pour apprendre la magie et prendre des décisions qui influeront la suite de leur histoire.

Notre objectif avec Harry Potter Hogwarts Mystery est de faire en sorte que les joueurs se sentent vraiment comme si ils allaient à Poudlard – Chris DeWolfe, PDG de Jam City

Le récit sera apparemment déterminé par les choix du joueur, il sera donc intéressant de voir comment les fans peuvent influencer l’histoire, une fois que le jeu sera sorti, à la fin du mois.

Harry Potter Hogwarts Mystery secrets & date de sortie révélés

Harry Potter sur Mobile 

C’est l’un des jeux mobiles Harry Potter annoncés. L’autre, Wizards Unite (qui a fait beaucoup parler de lui), est développé par Niantic, le studio à la tête de Pokemon Go. Comme ce jeu, il vous fera explorer le monde réel pour recueillir des power-ups et défendre des points clés. Warner Bros a encore taquiné les fans quant à un autre jeu Harry Potter pour consoles, mais aucune annonce n’a encore été faite à ce sujet. Nous surveillerons ceci de près !

Harry Potter Hogwarts Mystery sera lancé le 25 avril pour les appareils mobiles (et tablettes) iOS et Android.

On meurt d’impatience d’y jouer !

Ecrire un Commentaire