Harry Potter : Wizards Unite – Appel à tous les sorciers ! [VIDÉO]

Harry Potter : Wizards Unite – Appel à tous les sorciers ! [VIDÉO]
5 (100%) 1 vote[s]

La magie nous entoure dans la nouvelle vidéo du jeu de WB Games et Niantic, Harry Potter : Wizards Unite. Ce jeu sur smartphone inspiré du Wizarding World utilisera la réalité augmentée pour révéler aux joueurs l’activité magique dans le monde réel.

Harry Potter Wizards Unite : des joueurs peuvent réserver leur nom !

Après des premières vidéos rapportant des traces de magie, comme celle de Nimbus 2000 incontrôlables en Australie, ou celle d’un Niffleur chamboulé pris au piège d’une machine de salle d’arcade en Angleterre, de nouveaux incidents liés à une activité magique chaotique ont été filmés dans le monde des moldus.

Dans Harry Potter : Wizards Unite, chaque nouvel incident risque de révéler au grand jour le monde des sorciers. Le rôle des joueurs est de contenir ces traces de magie et résoudre le mystère de la Calamité, en tant que nouvelles recrues du Groupe d’intervention du Code du Secret magique. Les joueurs pourront explorer les villes du monde réel pour découvrir de mystérieux artefacts, lancer des sorts et rencontrer des animaux fantastiques ainsi que des personnages emblématiques.

Édité et développé en partenariat par WB Games San Francisco et Niantic, Inc., Harry Potter : Wizards Unite sortira sous le label Portkey Games, spécialisé dans la création de nouvelles expériences mobiles et vidéoludiques inspirées du monde des sorciers et des histoires originales de J.K Rowling, plaçant ainsi le joueur au centre de son aventure.

Les joueurs peuvent se pré-inscrire dès maintenant sur Google Play ou dans le Galaxy Store pour les détenteurs d’appareils Android. Ils pourront ainsi faire partie des premiers à découvrir la magie de Harry Potter : Wizards Unite lorsque le jeu sortira plus tard cette année.

Ecrire un Commentaire