Harry Potter Wizards Unite débarque bientôt sur mobile !

Harry Potter Wizards Unite débarque bientôt sur mobile !
4.8 (95%) 4 votes

Excellente nouvelle pour les fans d’Harry Potter, le jeu Harry Potter Wizards Unite débarque bientôt sur mobile ! Compte tenu de la renaissance de Pokémon Go en 2018, il n’est pas surprenant que les joueurs mobiles attendent avec impatience le titre similaire Harry Potter Wizards Unite, sur lequel Niantic travaille également. Le jeu AR (en réalité augmentée) mobile sur le thème du sorcier le plus célèbre de la planète, n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle, ce qui signifie que les fans sont constamment à la recherche de n’importe quel indice. Leur patience pourrait être récompensée par de nouvelles informations à ce sujet. 

Harry Potter Wizard’s Unite : un jeu très attendu, confirmé pour bientôt

Un récent événement avec le vice-président du marketing de la société Niantic, Bill Kildav, a donné une nouvelle chance à la communauté Harry Potter de poser des questions à un représentant de Niantic sur la prochaine liste de jeux et de mises à jour sur les AR mobiles. Au cours de la période de questions, un participant à demandé de nouvelles informations concernant Harry Potter Wizards Unite et a reçu une réponse encourageante, mais qui demeure vague.

Y a-t-il une indication sur la situation pour Harry Potter Wizards Unite ? J’ai l’impression d’avoir entendu dire que ça alalit arriver bientôt et je n’en ai plus entendu parler ensuite.

Cela arrive bientôt

Le jeu Harry Potter Wizard's Unite débarque bientôt sur mobile !

Le jeu Harry Potter Wizard’s Unite débarque sur mobile par Niantic

En fait, ce n’est pas vraiment une nouvelle information pour Harry Potter Wizards Unite sur laquelle travailler mais il est encourageant de constater que la société ne recule pas. Certains fans ont également souligné que dans le livre de Kildav, « Never lost again« ; il était prévu que le jeu Harry Potter Wizards Unite soit lancé en 2018… Cela correspond à la prédiction populaire selon laquelle l’application sera lancée en novembre.

Le jeu Harry Potter Wizard's Unite débarque bientôt sur mobile !

Harry Potter Wizards Unite : un jeu qui devrait débarquer sur mobile pour Halloween

La franchise Harry Potter a longtemps été liée à la période de fin octobre/novembre (Halloween) dans le cœur de ses fans, ce qui donnerait à l’application du jeu Harry Potter Wizards Unite une chance de se lancer à la sortie du nouveau film les Animaux Fantastiques et de contribuer à la vague liée au marketing du film… Cela dit, il semble un peu étrange que novembre soit juste deux mois plus tard et qu’il n’y ait pas encore eu de bruit pour un test bêta.

N’oubliez pas de consulter d’autres information sur Harry Potter dans les semaines à venir, à mesure que d’autres détails arriveront. Le jeu Harry Potter Wizards Unite débarque sur mobile, n’a pas de date de sortie pour le moment.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire